Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlet Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Servlet Java

n°1358951
mick8569
Posté le 03-05-2006 à 17:51:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis en train de faire un projet en Java utilisant des servlet.
Tout marche très bien quand j'essaye de l'executer à l'école, mais j'ai voulu essayer chez moi mais ca marche pas!
 
J'ai ce type d'erreur :  
 
"ServletReservation.java": package javax.servlet does not exist at line 3, column 1
"ServletReservation.java": package javax.servlet.http does not exist at line 4, column 1
"ServletReservation.java": cannot find symbol; symbol: class HttpServlet at line 20, column 41
etc....
 
Voila, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut installer pour utiliser le package javax.servlet?
 
J'ai essayé d'installer J2EE SDK mais ca a pas marché...
Pour info, à l'école j'utilise JBuilder 5 et chez moi j'utilise JBuilder 2005....
 
Voila, merci d'avance! ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 17:51:54  profilanswer
 

n°1359020
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-05-2006 à 19:59:32  profilanswer
 

Ben faut configurer ton JBuilder pour qu'il ait dans son build path les .jar qui lui manque.
.jar sans doute fournis avec ton conteneur de servlet (tomcat, etc...)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1359021
arrau
Ludwig von 54
Posté le 03-05-2006 à 20:15:31  profilanswer
 

servlet.jar, il est dans le repertoire common/lib de Tomcat


Message édité par arrau le 03-05-2006 à 20:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlet Java

 

Sujets relatifs
Comment compiler un .Java (servlet) dans un projet Tomcat ?[Java J2EE Servlet] récupérer des fichiers inclus dans un war
Servlet Java Tomcat cookieServlet java
[BEA/Weblogic/JAVA servlet] problemgetServletConfig().getServletContexJAVA, J2EE Servlet EJB JSP
[Java - Servlet] Methode Init() non executee[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php
[Java][Servlet] Rafraichissement de page générées[Java] Une envie de JSP a la sauce Servlet
Plus de sujets relatifs à : Servlet Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR