Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sélection d'une cellule avec jgraph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélection d'une cellule avec jgraph

n°1765278
mina86
Posté le 26-07-2008 à 20:42:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise Jgraph pour composer des web services  
un graph représente un service web composites et chaque cellule est une méthode d'un service web, j'ai créé un JPopupMenu lorsqu'on appuie sur le bouton droit sur les cellules du graph, (et contient "modifier" et "supprimer" )mon premier but est de pouvoir modifier des informations déja introduites par exemple les entrées et sorties des méthodes du service web selectionné (cellule selectionné) sachant que pour insérer une cellule dans le graph un Jframe s'affiche pour saisir les informations néceessaires, comment je peux avoir la cellule selectionnée (defaultGraphCell) avec ses attributs (CellAttributes) (ie réafficher le Jframe correspondant rempli )?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 20:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Sélection d'une cellule avec jgraph

 

Sujets relatifs
ergonomie d'un calculateur : rappeler la selection d'une liste déroul.Probleme de tri + selection de page
[RESOLU]Mise en forme conditionnelle 15 condition / différente cellule[VBA] [Résolu] Comment récupérer la formule d'une cellule ??
Liste deroulante php selection de la plus recente valeur ( date )Macro qui archive le résultat d'une cellule calculée excel
Récuperer la valeur d'une cellule définieoracle : sélection de données entre deux dates.
[RESOLU] savoir si une cellule appartient a une zonerecuperer info cellule
Plus de sujets relatifs à : Sélection d'une cellule avec jgraph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR