|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : salaire ingénieur dév en province |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:54:49 |
the real moins moins | > emploi & études, ou blabla à la limite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | de toutes façons on s'en tape de ton salaire, et à fortiori en ssii (surtout moi, tiens); si tu trouves que c'est pas assez ben tu refuses, et si ça te suffit t'acceptes, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mazargman | heu je fais du delphi depuis 2 semaines là... Donc niveau immondice, tout est relatif... d'ailleurs c'est pour ça que je veux me barrer!
|
mazargman | real: juste savoir si par rapport à quelqu'un qui a à peu près le même profil on me propose un salaire correct... |
mazargman | drasche: peut-être que bien conçu/codé c'est bien mais là je viens de reprendre une bouse...
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:16:00 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mazargman | titione: ouais, je sais, j'étais à 34ke sur paris et je suis parti avant qu'on m'augmente (ah l'amour!!!). Mais en province tu peux compter deux fois moins pour le loyer (surtout en auvergne!!) Donc même avec une baisse énorme, tu gardes le même niveau de vie. |
titione addicted | mouais... enfin moi sur paris je paie que 7 000 euros annuels de loyer donc avec 9 000 euros en mois, il me reste - 2 000 pour trouver un logement et garder le même niveau de vie ) pas évident quand même !! (même si tu les gagnes un peu ailleurs, genre bouffe et autres), nan ?? Message édité par titione le 27-12-2004 à 15:25:33 |
Lam's Profil: bas. |
|
titione addicted | ou alors tu essaies de voir chez quel client ils veulent te placer (normalement facile à voir au premier ou second entretien) et tu vas ensuite directement frapper chez le client pour te proposer en tant que consultant indépendant ou comme prêt à te faire embaucher à des salaires plus intéressants qu'en SSII mais en CDD par contre |
mazargman | lam's: oki merci pour ton avis. Personne ne m'a rassuré, même dans le topic "emploi..." donc effectivement ils veulent m'avoir au rabais... et ils m'auront! (oh le faible!!!)
|
mazargman | nan, j'ai pas assez confiance en moi pour me lancer dans le freelance. C'est une question de personnalité. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre l'auvergne, ca doit pas etre bien cher comme region... |
Mazda3 | Pour continuer dans ce sujet
Message édité par Mazda3 le 27-12-2004 à 20:49:55 |
the real moins moins | si tu sais pas, c'est que la place est pas faite pour toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur Décisionnel ou Développeur J2EE | Le salaire des programmeurs |
[MAVIE-IT] Quel est votre salaire actuel? | salaire d'un developpeur d'application |
[php] salaire | Quel salaire demander??? |
question delicate de salaire!! | A l'aide : DESS ou école d'ingénieur ??? |
Rien a voir MAIS : "Salaire d'un DUT info en provice ?" | |
Plus de sujets relatifs à : salaire ingénieur dév en province |