Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plein écran et résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein écran et résolution

n°1700738
slay_mitho​s
Posté le 11-03-2008 à 23:00:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche a mettre mon application en plein écran.
Jusque là, pas de problème, une petite recherche google et je trouve la solution.
 
Cependant, il se trouve qu'en se mettant en plein écran, ma JFrame se retrouve aux dimensions de la résolution de mon écran (forcément bien plus élevées), et le mode plein écran se retrouve alors totalement inutile (si je mets des boutons dans un coin puis que je chan ge ma résolution, ils peuvent ne plus apparaître), et donc une application qui ne peut être portée sur d'autres machines.
 
Je me demandais donc s'il était possible de faire en sorte que le plein écran affiche une résolution qui me permette de ne voir vraiment que le contenu de la JFrame.
 
Ca devrait être possible, vu que tous les jeux utilisent ceci, mais comment faire en java?
 
Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'indiquer comment faire ou au moins où chercher.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Plein écran et résolution

 

Sujets relatifs
Comment replacer la sortie standard sur l'écran ?[PPC] Ecran tactile sous windows mobile 6 sdk et VS2005
[PHP ou javascript]Récupérer la résolution d'une vidéo flashAlgorithme pour regrouper plein de petites images en une grosse
adapter l'arrière plan à la taille de l'écran ?1gros INSERT ou plein de petit ?
Basculer sortie vidéo DVI en SVHS / Changer résolutionQuelle largeur en pixel pour une résolution 1024 ?
Lire a partir de l'ecran en PL/SQLMode plein écran sous vista
Plus de sujets relatifs à : Plein écran et résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR