Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] lire un morceau de fichier audio avec JMF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] lire un morceau de fichier audio avec JMF

n°1333620
pops1
Posté le 28-03-2006 à 13:42:32  profilanswer
 

Voila j'utilise JMF pour capturer du son depuis le micro vers un fichier et apres je veux lire ce fichier mais je veux le lire de la seconde S a la seconde T uniquement. J'ai vu qu'il y avait une méthode setStopTime(time) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne sais pas comment dire a mon player de commencer a la seconde S alors si qqn pouvait m'aider ca serait sympa.  
 
Merci d'avance


Message édité par pops1 le 28-03-2006 à 14:55:35
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 13:42:32  profilanswer
 

n°1333715
pops1
Posté le 28-03-2006 à 14:59:31  profilanswer
 

En fait je viens de trouver que lorsque l'on crée un nouvel objet Time si l'on met un nombre (time = new Time(5000)) par défaut il va créer un temps en nanosecondes alors que si l'on fait :
double temps = 10;
setStopTime(new Time(temps)); il va bien créer un objet time en seconde.  
car il existe 2 constructeurs Time(long nanosecondes) et Time(double secondes) .
 
Et donc après il suffit de se servir des fonctions setMediaTime(time) por choisir le temps du début et setStopTime(time) pour choisir le temps d'arret.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu] lire un morceau de fichier audio avec JMF

 

Sujets relatifs
[resolu] Listbox en paramètre d'une procédure[Résolu] Ecrire un fichier au format UTF-8
[Résolu] [Batch] [Newbies] Diverses questions au sujet du Batch[VBA] [Résolu] Liste de choix
[Résolu] Créer un objet à partir du nom de son type[résolu] Problème bouton / javascript
Problème de ponctuation ds un fichier texte dynamique ds flash[résolu] !! interprétation IE / Firefox !!
[Résolu] code instable 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] lire un morceau de fichier audio avec JMF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR