Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  EJB 3 : relation bidirectionnelle et suppressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EJB 3 : relation bidirectionnelle et suppressions

n°1845588
Roronoa_Zo​ro
Posté le 31-01-2009 à 17:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 entities, Etudiant et Universite, et une relation bidirectionnelle ManyToOne / OneToMany.
Je voudrais pouvoir supprimer un Etudiant sans supprimer son Universite.
J'y arrive, car l'Etudiant n'est plus dans la base. Néanmoins, lorsque je ramène de la base son Universite, et que je consulte sa liste des Etudiant, il y figure encore !
 
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de d'abord supprimer l'Etudiant de la liste lesEtudiant d'Universite, puis ensuite de supprimer l'Etudiant de la base. Il faut donc faire une suppression des 2 côtés, mais je me doute que normalement je n'ai pas à faire ça.
 
D'où vient le problème selon vous ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 17:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  EJB 3 : relation bidirectionnelle et suppressions

 

Sujets relatifs
Créer une relation 0,n sous accessproblème EJB en remote
[Access 2007] Problème de relations de tablesRéplication bidirectionnelle
Réplication bidirectionnelle : architecture en étoile ![FLASH] Relation entre le pc et le temps?
cree une relation entre deux table access en code vb6Traduction de relation UML en C++
[Résolu] Du mal avec une requête sur tables à relation réfléchieJ2EE EJB3 JBOSS Ejb entity
Plus de sujets relatifs à : EJB 3 : relation bidirectionnelle et suppressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR