Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer valeurs table MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer valeurs table MySQL

n°2089596
Algelos
Posté le 15-07-2011 à 14:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P.
 
J'ai une table appelée incompatibilite dans ma BD, et je voudrais récupérer ses valeurs pour en faire un traitement. Je récupère ces valeurs dans une liste, de cette manière :
 

Citation :

public List<Incompatibilite> findAllIncompatibilites(){
String oql;
Query query;
oql = "SELECT c" +
" FROM Incompatibilite c";
 
query = em.createQuery(oql);
 
return (List<Incompatibilite> )query.getResultList();
}


 
Le soucis, c'est que même si ce code fonctionne, il me renvoie une liste vide! Pourtant ma table n'est pas vide..
Je ne comprend pas bien d'où peut venir mon erreur. Ma table porte un "i" minuscule tandis que ma requête est en majuscule, mais avec un "i" minuscule cela plante...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 14:39:23  profilanswer
 

n°2090158
Algelos
Posté le 19-07-2011 à 13:44:12  profilanswer
 

Bon eh bien a priori il ne sert à rien de poser des questions ici...

n°2090197
LeRiton
Posté le 19-07-2011 à 16:33:46  profilanswer
 

Bin on n'a pas ton code de connexion à la base (j'espère qu'il y en a un), ni la stacktrace que tu rencontre quand tu utilise la bonne casse pour ton nom de table. Et j'ai un gros doute sur ton cast en List<Incompatibilite>, ça sent un peu la magie qui marche pas.

n°2090337
Algelos
Posté le 20-07-2011 à 11:44:55  profilanswer
 

Il suffisait donc de me dire cela pour que je vous le montre, au lieu de cela je me suis retrouvé sans aucune réponse, et il a fallu que je critique ce site pour en avoir une... Je trouve cela bien dommage.
 
Le cast fonctionne correctement, et en effet, mon accès à la base se déroule à un autre endroit et ne pose pas de problème.
 
En fait, le problème provenait d'un héritage mal déclaré dans ma classe Incompatibilite.
 
Bonne journée à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer valeurs table MySQL

 

Sujets relatifs
pb insertion dans une tableCommunication avec port RS232 : Récupération de valeurs chiffrées
Récupèrer une ligne et les suivantes jusqu'au prochain patternRécupérer le prénom grâce à l'adresse mail
[Grosse newb inside] - Recuperer et afficher des infos d'une base mysq[PHP/MYSQL] Lien http pour modifier les données d'une base Mysql
fusionner le résultat de deux requêtes MySQL [Résolu]ISO-8859-15, utf-8 et mysql [Résolu]
Alimentation du Champ d'une table !!PING et NSLOOKUP dans excel ! (avancement 80%)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer valeurs table MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR