Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recuperer valeur selectionnée Jtree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer valeur selectionnée Jtree

n°1915154
idris5
Posté le 14-08-2009 à 14:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite récupérer le champs sélectionné dans un Jtree, pour cela j'utilise la fonction getLastSelectedPathComponent() qui me donne bien ce que je souhaite. Seulement, j'aimerai pouvoir utiliser cette valeur dans une autre jFrame et faire des traitements dessus. Le problème est que lorsque je fais appel à jTree1.getLastSelectedPathComponent() cela me renvoi tout le temps null même si dans la première fenêtre, il y a un élément sélectionné.
 
Quelqu'un pourrait m'aider?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 14:18:06  profilanswer
 

n°1915155
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-08-2009 à 14:21:06  profilanswer
 

Et si tu demandais au TreeSelectionModel, il est la pour ca :o
 
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] Model.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recuperer valeur selectionnée Jtree

 

Sujets relatifs
Faire une boucle pour recuperer la valeur de textboxRechercher la valeur Max selon un critère donné
recuperer des données de la base[VBA] Pb valeur dans une cellule
Récupérer une page en iso-8859-1, je deviens fouRécuperer des informations xml contenu dans le même fichier php
Récupérer les infos d'un SELECT Multiple (form HTML) en PHP ?recuperer gif sur internet avec webrequest
Récupérer dernier enregistrement : performances 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer valeur selectionnée Jtree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR