Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlet:Comment récuperer tous les élements qui ne sont pas selectionn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Servlet:Comment récuperer tous les élements qui ne sont pas selectionn

n°1889453
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 29-05-2009 à 14:27:55  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème. Sur ma page html, j'ai une liste avec plusieurs choix. (un select en html). Avec du javascript et des boutons je permets à l'utilisateur de choisir des options qu'il fait alors passer dans un autre liste, afin de savoir lesquels il veut garder.
 
Donc au final, je me retrouve avec deux listes. Ce que je voudrais c'est pouvoir récupérer ce qu'il y a dans la 2e, mais le problème c'est que les "choix" ne sont pas forcement sélectionnés et donc je ne peux pas le faire de manière classique avec la servlet.
 
Est que c'est possible de le faire, ou faut il que je trouve une autre solution?
 
J'espere avoir été comprehensible.
 
MErci d'avance pour vos réponses
 
Edit : ca ressemble à ca (ce n'est pas ma liste)
http://www.javascriptfr.com/gdi/cm/38199.cs.jpg


Message édité par jmvau54 le 29-05-2009 à 14:41:31

---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 14:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Servlet:Comment récuperer tous les élements qui ne sont pas selectionn

 

Sujets relatifs
[HTML] Pb sur un forumulaire (pas beau :( ) - servletRécupérer le code source d'une page html différente
servlet : pleins de questions :/[AS3] Recupérer une Array via son .name ou .id
Créer un formulaire et récupérer les données saisies ds un tableauRécupérer des données d'un menu déroulant en Perl
Récupérer informations dans un fichier du serveurrecuperer des lignes d'un txt selonune condition
recuperer le resultat d'un javascript dans un formulaireRécupérer une variable du shell [fpc lazarus debian]
Plus de sujets relatifs à : Servlet:Comment récuperer tous les élements qui ne sont pas selectionn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR