Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java]récupérer la date d'un fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java]récupérer la date d'un fichier ?

n°287471
drakkeng
Posté le 16-01-2003 à 11:21:02  profilanswer
 

Salut ,j'aimerais pouvoir récupérer la date de création d'un fichier dans mon application , mais je trouve rien la desssus  
quelqu'un a-t-il deja fait ça ?
 
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 11:21:02  profilanswer
 

n°287673
drakkeng
Posté le 16-01-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

up

n°287777
menfou
Posté le 16-01-2003 à 17:12:09  profilanswer
 

La date de la derniere modif oui, mais on peux pas trouver ca date de creation

n°287781
drakkeng
Posté le 16-01-2003 à 17:15:40  profilanswer
 

menfou a écrit :

La date de la derniere modif oui, mais on peux pas trouver ca date de creation


 
a bon comment ça se fait windows le stock bien quelque part pourtant. ?

n°287785
darklord
You're welcome
Posté le 16-01-2003 à 17:20:12  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :


 
a bon comment ça se fait windows le stock bien quelque part pourtant. ?
 


 
une remarque en passant. Java est os indépendant :sarcastic: donc je ne sais pas si on sait récupérer cette info depuis Java mais en tout cas des réflexions du genre "windows le ...", ça n'a aucune valeur


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°287818
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 16-01-2003 à 18:06:26  profilanswer
 

Et pour info, d'ailleurs, Windows le stocke, certes, mais curieusement, il n'y a pas si longtemps, ça ne marchait pas à tous les coups. Du coup, certains installeurs créaient un fichier caché "mscreate.dir" quand ils créaient un répertoire ; ce fichier leur permettait ainsi d'indiquer la date de création dudit répertoire (puisque ce fichier-là n'était pas censé être modifié).

n°287834
drakkeng
Posté le 16-01-2003 à 18:35:29  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
une remarque en passant. Java est os indépendant :sarcastic: donc je ne sais pas si on sait récupérer cette info depuis Java mais en tout cas des réflexions du genre "windows le ...", ça n'a aucune valeur


 
certe mais que ça soit sous windows ou sous linux la date de creation du fichier doit pourvoir se récupérer .


Message édité par drakkeng le 16-01-2003 à 18:37:18
n°287836
drakkeng
Posté le 16-01-2003 à 18:37:06  profilanswer
 

BifaceMcLeOD a écrit :

Et pour info, d'ailleurs, Windows le stocke, certes, mais curieusement, il n'y a pas si longtemps, ça ne marchait pas à tous les coups. Du coup, certains installeurs créaient un fichier caché "mscreate.dir" quand ils créaient un répertoire ; ce fichier leur permettait ainsi d'indiquer la date de création dudit répertoire (puisque ce fichier-là n'était pas censé être modifié).


 
a bon c'est bizarre ce truc .
 
j'ai remarqué que sous xp il avait remplacé "réorganiser les fichiers par date" par "modifier le".

n°287890
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-01-2003 à 20:55:50  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :


 
a bon c'est bizarre ce truc .
 
j'ai remarqué que sous xp il avait remplacé "réorganiser les fichiers par date" par "modifier le".
 


 
ya ksa stout:
http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] Modified()


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°287931
darklord
You're welcome
Posté le 16-01-2003 à 22:35:53  profilanswer
 

Drakkeng a écrit :


 
certe mais que ça soit sous windows ou sous linux la date de creation du fichier doit pourvoir se récupérer .


 
bin non justement ....


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java]récupérer la date d'un fichier ?

 

Sujets relatifs
Comment creer un fichier .exe extractible à partir de fichiers ?[java]Cherche Livre Java couvrant tous les Apis J2Se1.4
Trouver le dernier id enregistré mais ayant une date précise ?[HTML|JS]a href file:/// et download de fichier
Recuperer l'url contenue dans une iframe [ Remote Scripting ? ][Access] Récupérer le contenu d'une liste
Un "FileWriter" ne permet pas de complèter un fichier !?Microsoft rachète macromedia pour contrer java??!
Besoin d'aide : fichier .htaccess et image de fondFormulaire: recuperer le flux d'un fichier grace à input type=file
Plus de sujets relatifs à : [java]récupérer la date d'un fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR