Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche de testeurs pour debug Java JDK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de testeurs pour debug Java JDK

n°2326412
xrussianbe​autyx
Posté le 18-12-2018 à 19:45:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Un programmeur étudie un bug dans le compilateur du Java JDK, qui se produit seulement avec certains processeurs.
Les détails ont été postés sur la mailing list.

 

Ce que je voudrais vous demander, c'est de faire tourner le testcase qui se trouve ici.
Pour ma part je peux reproduire le bug avec un Intel E5200, et ça serait super si d'autres personnes pouvaient tester et dire si le bug se produit chez eux.

 

Il y a deux builds, x86 et x64, et chaque build contient 3 modes, vous en sélectionnez un au démarrage. Donc un total de 6 combinaisons.
Il suffit pour commencer de tester, avec les deux builds, le mode 1, sur au moins 50 000 itérations.

 

S'il n'y a pas d'erreur votre CPU n'est pas affecté, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Apparemment c'est le cas de la grande majorité des CPU, mais vous pouvez quand même poster un message avec votre modèle de CPU pour dire qu'il fonctionne correctement.

 

S'il y a des erreurs, super ! Vous pouvez fournir des infos qui seront très utiles.
Dans ce cas, je vous demanderai de faire tourner les 6 combinaisons (normalement seul le "mode 1" produit des erreurs, mais sait-on jamais), et de poster votre modèle de CPU et les erreurs rencontrées.

 

Un grand merci pour votre aide, qui pourrait aider à éradiquer un bug Java sournois (et qui crashe les programmes) !


Message édité par Harkonnen le 23-12-2018 à 10:39:40
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 19:45:24  profilanswer
 

n°2326726
xrussianbe​autyx
Posté le 22-12-2018 à 23:01:47  profilanswer
 

Petite relance...
 
Il y a les .exe prêt à exécuter, c'est l'affaire de même pas deux minutes et les résultats rendraient grandement service.


Message édité par xrussianbeautyx le 22-12-2018 à 23:02:10
n°2326730
Modération
Posté le 23-12-2018 à 10:38:35  answer
 

Désolé, mais les ".exe prêt à exécuter", c'est prendre un peu les gens pour des cons. D'autant plus qu'après avoir parcouru un peu ton source en C++, il n'a pas grand chose à voir avec la JVM.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche de testeurs pour debug Java JDK

 

Sujets relatifs
Novice : besoin d'aide sur un codagebesoin aide
Besoin d'aide pour une requête[JAVA] exécution projet multi-package
Besoin d'aide sur prototype, bind, this etcbesoin d'un cite clefs en main
[Java] Aide débutant JavaBesoin d'aide pour améliorer ma signature mail svp.
Besoin d'insérer des images en HTML5:) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de testeurs pour debug Java JDK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR