Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  programmer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte

n°1776466
rourouto
frere-deux
Posté le 23-08-2008 à 13:10:15  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai a programmer un emploi de temps scolaire dune ecole de 25 classes et sections et de plusieurs prof cadres et non. mon cadrant ma demande de le faire en java et programmation apr contrainte que je ne connais pas. jai trouve trop de librairies mais tous commerciales sauf choco. je ne sais pas si ca resoud mon prob + jai constate quil y a pas le "sheduler comme dans les autres librairies. et maintenant je vois un petit article qui utilise ECLIPSE.. alors a vrai dire , je me sens perdu. comment commencer ?quelle lib appliquee? quel choix prendre? est ce que qlqun pourra maiguiller pour continuer ou au moins pour savoir si je suis sur le bon chemi.
j'attends impatiemment vos reponses. surtout que j'ai pas trop de temps pour perdre.
merci d'avance


Message édité par rourouto le 23-08-2008 à 13:11:58
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 13:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  programmer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte

 

Sujets relatifs
Programmation OMRTable de dimension de temps dans un cube multidimensionnelle
Besoin d'aide pour programmation simpleacceder a la base de donnes en selection et ajout en mm temps
Boost programmation multi coreProgrammation sous linux
[Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propreComment et avec quoi programmer un T9
Programmation C++ et CPLEXProgrammer le modèle CIR Sous VBA
Plus de sujets relatifs à : programmer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR