Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propre

n°1768888
bb charlie
Posté le 04-08-2008 à 13:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous le savez, Simulink possède un temps de simulation que l'on choisit et qu'on lance en appuyant sur "play". J'ai besoin d'un moyen de faire en sorte qu'une partie de mon schéma-bloc (disons un bloc Laplace, ou une équa-diff) soit réalisée (intégrée quoi) avec une horloge propre, qui n'est pas le temps t de simulation, mais qui est donné par une variable du schéma bloc (en d'autres termes je peux tirer un file pour récupérer ce temps: à chaque instant t, j'ai la valeur du temps tau). Je n'ai pas trouvé comment faire pour le moment, même si j'entrevoie le fait que ça n'est possible qu'avec une S-function et les temps hérités et tout ça.
 
Aussi, si il y a parmi vous quelqu'un qui a déjà fait ce genre de truc ou qui sait comment faire, je suis preneur !
 
Merci !


Message édité par bb charlie le 04-08-2008 à 14:05:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 13:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propre

 

Sujets relatifs
[FLASH] Relation entre le pc et le temps?fpdf : générer plusieurs pdf en même temps
Cacher un bloc DIV pendant le chargementBouquin pour se perfectionner dans un PHP très propre (classes?)
Précision de l'affichage des ordonnées via matlab[SQL Server] Capacité et temps d'exécution
Pb de temps d'execution d'une requeteValeur non renseignée dans un tableau 1 dim Matlab [Resolu]
Problème avec 2 fonctions en meme temps.conversion de matlab à scilab?
Plus de sujets relatifs à : [Matlab] [Simulink] Bloc avec un temps propre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR