Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre pour créer un T9 (vous savez les "dico" pour les sms) , mais celui ci ne serait pas pour téléphone mais bien pour PC, en effet , une personne de mon entourage est atteinte d'une maladie (paralysante) qui l'empêche peu a peu d'avoir recours a la parole, ainsi j'aimerai pouvoir programmer un T9 afin de faciliter les échanges car paradoxalement sa dextérité a taper sur un clavier est relativement bonne, c'est pourquoi je voudrais lui faciliter la tache avec le T9.
Le gros hic, c'est que je n'ai strictement aucunes connaissances en programmation, je sais pas du tout a quoi correspond le langage JAVA, C++ ...
Ainsi je compte me mettre a la programmation uniquement dans ce but précis, car il est fort probable qu'après cela je n'ai plus l'utilité de la programmation.
Ainsi n'ayant strictement aucunes connaissance en programmation je viens chercher votre aide pour me guider (et je le dis honnêtement je cherche un peu a ce que l'on me "mâche le travail" ), cependant je suis tout de même prés a déployer tout les efforts nécessaires.Etant en vacances scolaires je dispose de beaucoup de temps libre afin d'aboutir a mes fins.
Pour finir si j'arrive (ou nous arrivons ) a venir a bout du projet, je souhaite mettre en ligne le programme afin qu'il puisse être utilisé librement par tout les individus dans le même cas.
Je tient a préciser qu'il faut adapter le système T9 au clavier d'un pc (azerty) et non pas a un clavier 9 touches.
Merci d'avance