Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation JAVA pour un P990i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation JAVA pour un P990i

n°1572936
El_Tatanka
Posté le 10-06-2007 à 20:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème: je désire faire un programme JAVA pour mettre sur mon mobile SE P990i tournant sous symbian OS UIQ3.
 
Si j'ai réalisé assez facilement les prémisses de mon programme sous JAVA J2SE avec swing, il m'est très difficile de faire la même chose pour qu'il soit applicable pour une application sur mobile.
 
Quelle stratégie adopter.
J'ai déjà regarder sur le web mais je m'y perd un peu; j'ai trouvé qu'il fallait travaillé sous J2ME mais impossible de trouver comment on arrive à ce que je veux (voir image ci-dessous). Ou alors programmer directement pour UIQ mais j'aurai besoin d'aide car même après avoir télécharger le nécessaire sur http://developer.uiq.com/ j'ai du mal...
 
Merci
NV
 
 
 
 
 
voici ce que je désire : compter les points à la coinche en rentrant tous les paramètres requis.
 

Code :
  1. public class coinche {
  2. public static void main(String[] args) {
  3. mainFrame panneau =new mainFrame();
  4. panneau.setSize(400,400);
  5. panneau.setVisible(true);
  6. }
  7. }
  8. public class mainFrame extends javax.swing.JFrame {
  9. //configuration du panneau de jeu
  10. ................
  11. }


 
cela donne un aperçu:
 
http://nath.valiere.free.fr/Divers/Capture01.jpg
Les différents onglets permettent de régler les paramètes de la plie en cours. Le premier onglet permet d'afficher les scores après avoir cliquer sur UPDATE....

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 20:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation JAVA pour un P990i

 

Sujets relatifs
Questions de "base" ambigues sur la programmation objetProgrammation VBS par un débutant
[C#/Java] Récupérer le token d'identification AD de l'utilisateurPassage Java/C++ petite question :)
cgi java[C++] Programmation d'un serveur de jeu
Fenetre DOC et programmation Capplication en java
Programmation php/htlm/mysql avec caractères asiatiques.Avantages du C# par rapport au Java
Plus de sujets relatifs à : Programmation JAVA pour un P990i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR