Ah. Pas grave car, J'AI FINALEMENT TROUVÉ !
J'utilise un nouveau bouton (je suis bête de ne pas y avoir pensé avant), qui ferme tout simplement l'application grâce à un System.exit(0)
Du coup maintenant tout fonctionne comme je le souhaite.
Mais je vais creuser quand même un peu pour que celà marche en passant par la petite croix.
@Daemon: Je vais essayer ça, merci beaucoup
Edit: Voilà à quoi ressemble ma méthode go() maintenant:
Citation :
public void go() { JFrame frame = new JFrame("Quit" ); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); JFrame cadre = new JFrame("Komunicator" ); JPanel panneau = new JPanel(); entrants = new JTextArea(15,50); entrants.setLineWrap(true); entrants.setWrapStyleWord(true); entrants.setEditable(false); JScrollPane zoneTexte = new JScrollPane(entrants); zoneTexte.setVerticalScrollBarPolicy(ScrollPaneConstants.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS); zoneTexte.setHorizontalScrollBarPolicy(ScrollPaneConstants.HORIZONTAL_SCROLLBAR_NEVER); sortants = new JTextField(20); JButton boutonEnvoi = new JButton("Envoi" ); boutonEnvoi.addActionListener(new EcouteBoutonEnvoi()); panneau.add(zoneTexte); panneau.add(sortants); panneau.add(boutonEnvoi); JButton Quitter = new JButton("Quitter" ); Quitter.addActionListener(new Quitter()); panneau.add(Quitter); installerReseau(); Thread threadLecture = new Thread(new LectureEntrants()); threadLecture.start(); cadre.getContentPane().add(BorderLayout.CENTER, panneau); cadre.setSize(400,500); cadre.setVisible(true); } //Fin de la méthode go()
|
A noter que j'ai bien entendu viré la frame Quit dans le static void main.
Le problème, c'est qu'avec cette méthode, cela ne marche toujours pas en passant par la croix ...
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 10:53:00