Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de retour d'un servlet vers un jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de retour d'un servlet vers un jsp

n°279886
persepolis
Posté le 06-01-2003 à 09:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un tout petit probleme.
Lorsque de ma servlet, je veux revenir vers le jsp qui l'a appelée, le retour se passe bien, par contre, l'URL de la jsp n'est pas affichée ...(Zone Adresse de IE)
 
Code :
req.setAttribute("affMsg", affMsg1);
getServletContext().getRequestDispatcher("/index.jsp" ).forward(req, res);


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 09:51:17  profilanswer
 

n°279894
benou
Posté le 06-01-2003 à 10:12:43  profilanswer
 

le dispatch est interne au serveur => ton client ne peut pas savoir que tu as fait appel à une autre page que celle qu'il a appelé.
 
Pour faire ce que tu veux, il faut que tu fasses un sendRedirect (vers ta jsp) qui demande au client d'appeler une nouvelle url.
 
Par contre, tu ne pourras pas passer d'attribut à ta requête comme tu le fait là. Il faudra que tu passes cette valeur en paramêtre ou que tu la mettes en session

n°279900
darklord
You're welcome
Posté le 06-01-2003 à 10:30:43  profilanswer
 

simple, complet et efficace. J'adore :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°279910
persepolis
Posté le 06-01-2003 à 10:42:52  profilanswer
 

benou a écrit :

le dispatch est interne au serveur => ton client ne peut pas savoir que tu as fait appel à une autre page que celle qu'il a appelé.
 
Pour faire ce que tu veux, il faut que tu fasses un sendRedirect (vers ta jsp) qui demande au client d'appeler une nouvelle url.
 
Par contre, tu ne pourras pas passer d'attribut à ta requête comme tu le fait là. Il faudra que tu passes cette valeur en paramêtre ou que tu la mettes en session


Nickel, je te remercie


---------------
Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit.
n°279911
benou
Posté le 06-01-2003 à 10:45:34  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

simple, complet et efficace. J'adore :jap:


merci  :)   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme de retour d'un servlet vers un jsp

 

Sujets relatifs
problème étrange lors de la génération de mon code HTMLProbleme de comil avec wxWindows
[java] probleme de popup avec dreamweaverProblème avec la fonction mail()
[VB] Problême avec ToolBar et ImageListLinux, DSL, Open GL et drivers Nvidia : Probleme
[mySQL] Problème de requête avec count(*) [résolu]Problème de liens
Comment mapper une servlet sur / (et non pas sur /*) ?Probleme avec une pile en c ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de retour d'un servlet vers un jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR