Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  MasterMind - Probleme de Rafraichissement.. Please Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MasterMind - Probleme de Rafraichissement.. Please Help!

n°1020161
kaeros05
Posté le 21-03-2005 à 20:38:50  profilanswer
 

Bonjour à tous! Alors voilà, je dois programmer un MasterMind en Java pour un de mes cours. Le jeu fonctionne correctement mais j'ai un probleme de rafraichissement d'ecran..  
 
Donc voici le but du Jeu. Je clique sur un bouton couleur parmis 10 proposés. Ensuite je clique sur la case ou je veux placer ma couleur. Mais lorsque jarrive a la cinquieme couleur ou lorsque le programme verifie les pions bien placé et mal placé, il arrive parfois que certains ne s'affichent pas mais sont pourtant bien pris en compte par le programme.. Je ne sais pas pourquoi!!! Car lorsque vous passez avec une autre fenetre par dessus celle du jeu, les couleurs s'affichent. De meme lorsque vous reduisez la fenetre et la remettez à l'etat normal.  
 
Je vous place un lien ou vous trouverez mes fichiers .class. Si quelqu'un pouvait voir ce que ça fait et me dire une cause eventuelle cela m'aidera ENORMEMENT!!  
 
S'il vous plait, aidez moiiiiiiii!
D'avance merci.
MasterMind
 
Pour lancer le jeu : dezipper le fichier rar n'importe ou puis ecrire dans la console "java MasterMind".

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:38:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  MasterMind - Probleme de Rafraichissement.. Please Help!

 

Sujets relatifs
[GTK+] problème de notebookprobleme lnk2019 avec vs c++ .net
Probleme fond d'ecranproblème pour ecriture de résultat dans un fichier text
Probleme php/MySQL : "Warning mysql_num_rows()"Probleme MySQL : "Warning mysql_num_rows()"
creer rang phpBB pose probleme (resolu)GDI+ graphisme probleme
MFC Problème d'affichage (OnPaint() et ON_WM_PAINT())problème de driver mysql
Plus de sujets relatifs à : MasterMind - Probleme de Rafraichissement.. Please Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR