Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste

n°1227073
sLiZeR
Posté le 20-10-2005 à 13:55:57  profilanswer
 

Bonjour
 
 
           J'ai un formulaire contenant une zone de liste et un bouton add qui permet d'ajouter des éléments dans ma liste, lors d'un clic sue celui-ci un autre formulaire s'ouvre avec 2 champs a remplir, une foi cela fait le bouton OK execute la requete SQL ( INSERT INTO table(champ1, champ2) Values("valeur du champ1", "Valeur du champ2" ); ) et ensuite rafraichi l'affichage de la liste avec une commande type Forms!FORMULAIRE1!lst_info.requery , ferme le formulaire avec docmd.close.
 
          Mon problème vous l'aurez compris est que la zone de liste n'affiche tj rien....  
 
Pour info, je dev sur Access, BDD SQL, lst_info.rowsource = "SELECT champ1, champ2 FROM table WHERE ....." bref la requete est bonne je l'ai tester c vraiment un probleme de refresh...
 
Si vous avez des idées merci !
           

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 13:55:57  profilanswer
 

n°1227105
olivthill
Posté le 20-10-2005 à 14:30:13  profilanswer
 

Si le requery n'est pas suffisant, il faut peut-être essayer repaint. N.B. repaint s'applique à un formulaire et pas à une requête comme avec requery. :)

n°1227137
sLiZeR
Posté le 20-10-2005 à 15:16:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
ok c'est bon sa fonctionne merci !


Message édité par sLiZeR le 20-10-2005 à 16:14:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste

 

Sujets relatifs
SQL Transac OptimisationExécuter une chaîne de caractère en PL/SQL
Probleme pour Configurer MySql en Serveur DedieProbleme d'incrementation
[Liste Chainée]problème avec un Jpanel
Problème de multipageProbleme de clé unique, relier des tables
Problème avec renvoi de la valeur.[Access] Choix connexion pour adp
Plus de sujets relatifs à : [SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR