Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème : JLabel caché en arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : JLabel caché en arrière plan

n°1051465
jon301
Posté le 18-04-2005 à 22:26:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai crée une classe qui extends de JPanel, dans laquelle j'ai redéfini la méthode paint() pour pouvoir dessiner sur le panel
 
mais le pb c'est que lorsque je veux ajouter un JLabel dans le panel, celui ci n'apparait pas
je me suis rendu compte qu'il était caché en arrière plan (derrière le dessin) puisque si j'enlève la méthode paint, le label apparait bien.
 
ma question est donc : comment pouvoir ajouter des labels sur un panel tout en ayant la possibilité de dessiner dessus ?
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 22:26:20  profilanswer
 

n°1051603
nraynaud
lol
Posté le 18-04-2005 à 23:52:51  profilanswer
 

jon301 a écrit :


ma question est donc : comment pouvoir ajouter des labels sur un panel tout en ayant la possibilité de dessiner dessus ?
 
merci d'avance ;)


en lisant la doc ;)
http://java.sun.com/docs/books/tut [...] 4painting/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème : JLabel caché en arrière plan

 

Sujets relatifs
probleme de frameProbleme avec CDATA
Probleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaireProblème mscomm et controleur d'axe
problème de pause sous batchProblème pour ajout dans une listview
Problème DialogResultrepender moi svp il est facile mais un probleme de temp alors si vouse
[SQL] Problème tout con, mais je sais pas comment fairecontroler un textbox + probleme expr regulières
Plus de sujets relatifs à : Problème : JLabel caché en arrière plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR