Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Applet Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Applet Java

n°1447492
liliz84
Posté le 26-09-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un petit (voir gros) problème avec une appli web que je développe actuellement. J’essaie tant bien que mal d’utiliser une applet (pour l’instant un simple HelloWorl). Le souci c’est que je reçois ce type d’erreur :  
 
java.lang.ClassFormatError: HelloApplet (Bad magic number)  
 at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)  
 at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)  
 at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(Unknown Source)  
 at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(Unknown Source)  
 at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)  
 at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)  
 at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)  
 at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

 
En local (avec appletviewer ou simplement en lançant le .html) tout se passe bien. L’erreur survient quand j’essaie de lancer mon applet en passant par un serveur websphere.
J’utilise une jdk 1.4.2. Mon browser est ie6.
 
J’ai parcouru le forum et fais des recherches dans mon coin et apparemment ce serait un problème de version de JVM ou de transfert en mode ascii au lieu de binary …. Mais je vois pas comment puisque même en compilant les fichiers en local (donc en dehors de mon serveur) puis en collant les .class directement dans mon appli, pour éviter toute recompilation, ça ne passe pas non plus.
 
Merci d’avance de m’aider à comprendre ce qui se passe et a régler ce problème.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

n°1447639
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-09-2006 à 15:03:41  profilanswer
 

ebn tes .class sont corrompus, c'est tout
fais le transfert en binaire

n°1447659
liliz84
Posté le 26-09-2006 à 15:17:35  profilanswer
 

tout d'abord merci d'avoir repondu  :)  
 
En ce qui concerne le transfert en binaire ... je vois pas vraiment comment je pourrais faire car mon serveur websphere est installe sur ma machine pour le moment (au passage en prod ca ne sera plus le cas) donc en gros je ne fais que copier-coller mon .class et mon .html dans le repertoire de mon serveur. Je vois donc pas comment je pourrais avoir des fichiers corrompu ya pas de transfert dans mon cas juste du ctrl-c ctrl-v ... non ?
 
 
 

n°1448013
liliz84
Posté le 27-09-2006 à 10:06:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vraiment personne n'a une petite idee, une piste ou autre .. bref n'importe quoi qui pourrait reorienter mes recherches au moins parce que la ca fait trois jours que je suis coincee la dessus et je vois vraiment pas ...
 
On m'a encore parle de transferer mes fichiers en binary mais mon serveur est pour le moment en local donc je ne fais que copier-coller mon .html et mon .class dans l'arborescence de mon application. Est ce qu'il serait possible que lorsque je lance mon serveur il me pourrisse mes fichiers? si c'est le cas que puis-je faire ? il y a un parametrage de websphere qui definit cela ?
 
Merci d'avance pour la moindre petite piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Probleme Applet Java

 

Sujets relatifs
Problème d’écriture dans un fichier avec Java (Applet)Applet java, archive jar -> probleme Worng name :(
débutant: problème applet javaProblème applet java
problème applet java.io.IOException: open HTTP connection failed[Applet Java] Problème d'applet
[Java] Probleme d'applet avec un package sous eclipseprobleme JAVA (applet)
[Java] [applet] Big problème sociologiqueprobleme applet java (menu interractif) sous netscape
Plus de sujets relatifs à : Probleme Applet Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR