Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem

n°2118745
maid42
Posté le 29-12-2011 à 23:00:50  profilanswer
 

svp vous pouvez m'aider  j'ai un exercice à faire mais j'arrive po à le terminer  
donnée :public interface InterfacePile
{
void empiler(object ob);
object sommet();
boolean estVide();}
il nous a demandé fe définir la classe PileVecteur qui hérite de la classe java.util.Vector et qui implémente de l'interface InterfacePile  
ce qu'ai j'ai fait :
import java.util.*;
 
import java.lang.*;  
 
public class PileVecteur extends Vector implements InterfacePile{
public void empiler (object o)
{ addElements(o);}
public objeCT depiler()
{
   if(estvide()) return null;
  object ob=lastElement();
  removeElemntAdd(size()-1);
return 0;}
 public object sommet()
{ object ob=lastElement();
return ob;}
 
 
public boolean estVide()
{ return isEmpty();}
c'est juste ??  
la 2ème question c'est définir la classe parentheses(n'hérite pas de classe précédante et n'implemente pas l'interface)
cette classe permet de modéliser une expression mathématique pouvant contenir des parenthèses en utilisant une pile de type PileVecteur . la classe parenthées :
- définie un attribut expression de type String;
- définie un constructeur qui initialise l'attribut expression par son paramétre
- définie une méthode d'entete: boolean valide() qui retourne true si l'attribut expression contient  des parenthéses bien placées ou false sinon

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 23:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problem

 

Sujets relatifs
problem datetime c#Problem sous Crystal report
Problem application client/serveur avec interface graphiqueProblem de Filtre en SQL
un petite problem avec les processeurproblem en c et en assembleur
[CSS] problème de mise en pageproblem ds un programma socket entre serveur et client
problem avec HTTP_ACCEPT_LANGUAGEVisual Studio 2008 / Sql Server. Problem avec l'insert mode
Plus de sujets relatifs à : Problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR