|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problem sous Crystal report |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:42:34 |
olivthill | Le message dit que Crystal Report n'est pas correctement installé sur le poste de l'utilisateur. Il manque au moins un élément. |
Farow | j'ai pourtant installe Crystal report sur mon poste avec las 2 CD fournit dans le logiciel. |
olivthill | L'élément manquant semble être "Source".
|
Farow | j'ai réinstallé runtime sur mon poste et apparemment sa passe mais j'ai une autre erreurs un peut plus loin dans le code
|
olivthill | Je n'ai pas beaucoup utilisé Crystal report, et peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'il faut configurer Crystal Report pour qu'il aille chercher ses données par un certain chemin, et que ce n'est pas nécessairement le même chemin que pour l'accès via les fonction PHP ordinaires (ce qui expliquerait pourquoi les listbox sont bonnes et pas le report). Je pense (depuis le début) que ce serait un problème du style "source de données ODBC" qu'il faut définir sur le poste, ou "connection string" à définir ou à adapter. Donc ce serait un problème annexe à l'installation puisque ce serait un problème de "configuration" de l'environnement. Est-ce que vous utilisez ODBC ? Est-ce que vous savez ce qu'est la définition d'une source ODBC (attention, il est possible qu'il faille les droits administrateur) ? Est-ce que vous savez comment configurer Crystal Report ?
|
Farow | Je ne vois pas ce que tu veut dire par ODBC j'ai mis la BDD sous ORACLE expresse 11g et je développe en PHP via wamp en localhost.Tu sait moi je suis développeur C/C++ alors les BDD et le PHP je ni connait pas grand chose en plus je reprend le code de mon prédécesseur alors je suis un peut dans le flou total, je vai regarder pour une configuration de crystal |
olivthill | Oracle peut être accédé par plusieurs moyens : ODBC, tnsmane, etc.
|
Farow | Après quelques recherches de mon coté et quelques tentatives infructueuses,
Message édité par Farow le 18-05-2011 à 10:56:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem application client/serveur avec interface graphique | crystal reports 9 et PHP |
Problem de Filtre en SQL | un petite problem avec les processeur |
[SSRS] Positionnement dans champ dans Report | problem en c et en assembleur |
SQL2008 - Report server | [CSS] problème de mise en page |
Macro recherche, report, modification | problem ds un programma socket entre serveur et client |
Plus de sujets relatifs à : Problem sous Crystal report |