Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  get ou post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

get ou post

n°1581355
puisquetur​epondspas
Posté le 02-07-2007 à 09:24:48  profilanswer
 

Bonjour je cherche le fichier de configuration ou autre dans lequel est choisi la méthode get ou post de ma servlet, c'est bien nous qui choisissons quelle méthode employer si on appuye sur telou tel bouton.
ni ds le XML ni ds le WEb.xml?? je ne comprends pas pourquoi une fois que j'ai enregistré des données je repasse par la méthode get.
 
Je cherche sur internet et je vois toujours la meme chose on m'explique le controlleur get  post mais pas ou je choisi?
 
SVP

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 09:24:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  get ou post

 

Sujets relatifs
Récupération de variables POST... pas si simple...Comment faire ça (image dans le post) ?
Modification post compilationUne commande shell unix pour faire un POST Http d'un fichier ?
envoyer formulaire POST d'une popup a la page openerrécupération d'un tableau par la méthode POST
[RESOLU] [AJAX] probleme d'envoi d'un "+" par POSTTexte changé après envoi via méthode post
pbm chaine de caractère - formulaire POST 
Plus de sujets relatifs à : get ou post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR