Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  partage de sources ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de sources ?

n°2234780
NotUsedPse​udo
Posté le 02-08-2014 à 15:03:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche du code source java réutilisable,
car je suis à peu près certain que 90% des fonctionnalités que j'implémente dans mes projets
ont déjà été écrites.
Si vous disposez de sources concernant la RTTI, l'interface graphique, le son, l'algorithmie ou encore
les serveurs vous serait il possible de les poster ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 15:03:59  profilanswer
 

n°2234833
willy le k​id
Posté le 04-08-2014 à 08:38:04  profilanswer
 

Houla, la pêche au code ... mais les développeurs sont en vacances :lol:  
 
Si tu débutes plutôt, je conseillerai de chercher du code avec google, de nombreux développeurs ont fait des blogs avec des coups de projecteur sur du code un peu pointu, ou même laissent à disposition des petits projets sur un thème donné. Par exemple googler "RTTI java example".  
 
Si tu es un développeur un peu rodé, cherches à utiliser des API, la il faut taper "RTTI java API".

n°2235129
NotUsedPse​udo
Posté le 06-08-2014 à 21:07:11  profilanswer
 

ok. merci. je vais jetter un oeil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  partage de sources ?

 

Sujets relatifs
Partage de donnée sur un reseau localCompiler des sources d'un logiciel en C -> Aide
Partage des revenus d'un logiciel: qu'en est-il aujourd'hui?[JAVA] Ecrire dans un repertoire partagé
php et accès a partage reseau (WS2012E)partage windows avec php
HELP ! Impossible de creer dossier partagé...Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage
ligne de partage des eaux 
Plus de sujets relatifs à : partage de sources ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR