Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP ! Impossible de creer dossier partagé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Impossible de creer dossier partagé...

n°2143591
willow84
Posté le 24-05-2012 à 20:38:48  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai acheté le boitier multimédias popcornhour A300,
Cela fait des heures que j'essaye de le configurer sans succès, il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique mais je suis persévérante !!
Je pense que mon problème vient du fait que je n'arrive pas à créer de dossier partagé.
 
Apres avoir fait partage et sécurité puis fait les autorisations sur un disque dur externe ( afin de pouvoir y avoir accés depuis mon boitier via réseau), la main apparaît bien sous mon DDur mais pas dans les favoris réseaux.  
J'ai donc essayé la technique "connecter un lecteur réseau" mais rien n’apparaît dans workgroup...
 
Bref c'est la cata car du coup je ne peux pas avancer dans mon installation...je tourne en rond, merci pour votre aide !!
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 20:38:48  profilanswer
 

n°2143641
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 11:24:00  answer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas la réponse à la question, mais je pense que tu devrais reposer la question dans la cat Windows et Software, en précisant la version de ton OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP ! Impossible de creer dossier partagé...

 

Sujets relatifs
Créer une fonction de recherche sur excelSVN help please
[HELP]Ma page ne fonctionne pasImpossible d'écrire dans un fichier avec une applet signée
help! sccript batch qui permet de comparer et supprimer des fichiersSVP HELP Programateur d'eprom
Créer une base de données oracle pour JavaCreer un chat
l'écran splash de démarrage Ipad impossible sous wordpress 
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Impossible de creer dossier partagé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR