Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parser XML en Java et y récupérer des informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser XML en Java et y récupérer des informations

n°2074691
loic_1715
Posté le 09-05-2011 à 11:19:25  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'ai besoin de parser un .xml en Java pour y récupérer des informations et créer à partir des informations recueillies un fichier texte. Pour la création du fichier texte, aucun souci. Là je bloque sur le parsage du .xml avec Java. J'ai vu qu'il y a plusieurs API disponibles pour parser du Java (DOM, SAX, XSLT) mais je ne sais pas laquelle est la plus adaptée pour mon problème. Je précise que le .xml que je dois parser possède un .dtd si cela a son important. Je dois parser le document et en récupérer une partie (certaines informations ne m'intéressent pas).
 
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller ?
 
Merci :jap:
 
PS : le parsage n'a pas besoin d'être rapide, mes .xml ne sont pas longs.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 11:19:25  profilanswer
 

n°2074808
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 09-05-2011 à 16:45:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Personnellement j'utilise JDOM et ça marche très bien, pour ce qui est de la DTD, je ne vois pas son utilité vu que vous allez faire de la lecture uniquement.

 

Bonne chance,

 

EDIT : Téléchargement http://www.jdom.org/dist/binary/


Message édité par Nethacker le 09-05-2011 à 16:46:41

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2074809
loic_1715
Posté le 09-05-2011 à 16:48:20  profilanswer
 

On m'a conseillé Xpath sur un autre forum. Je vais voir si c'est plus simple à utiliser que JDOM.

 

Concernant le DocType, je me disais que le parser pourrait en avoir besoin car il précise la grammaire du .xml. C'est pour ça que je l'ai précisé.

 

Merci.

 

Edit : je confirme que j'ai utilisé XPath. Je trouve ça très pratique.


Message édité par loic_1715 le 27-05-2011 à 21:07:20

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Parser XML en Java et y récupérer des informations

 

Sujets relatifs
Buffer / Buffer overflow en C et en JavaSupprimer un dossier dans une archive Java avec un.bat
help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...Recuperation d'informations Telnet avec PHP
Aide ! Récupérer le langage binaire d'un fichier.dessiner les diagrammes uml en java
Connection à une base Mysql (easyPhp) en Java suivant modele MVCgénération d'expression régulière avec java
Exécution d'un prog java sous Unix[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINE
Plus de sujets relatifs à : Parser XML en Java et y récupérer des informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR