Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [OpenLaszlo/PHP/Java] Lancer un php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenLaszlo/PHP/Java] Lancer un php

n°1908892
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 27-07-2009 à 12:54:45  profilanswer
 

Bonjour
 
je developpe une application en OpenLaszlo (un site web marchand). Je cree une commande au format XML (un dataset) et je voudrais la transmettre au serveur pour la traiter en php, ie mettre à jour ma base de données SQL avec de détail des lignes de commande.
 
==> comment lancer un programme php a partir d'OpenLazlo ? A partir de JAva ? (vu qu'on peut inserer du Java dans OpenLazslo)
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 12:54:45  profilanswer
 

n°1909375
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 28-07-2009 à 13:30:03  profilanswer
 

pas d'idee ?
en fait je peux creer le xml en une chaine de caractere, je ne sais pas transmettre cette chaine de caractere en POST à une requete PHP en java : qqu'un sais quelle est l'instruction ?

n°1909579
Bidem
Posté le 29-07-2009 à 01:39:44  profilanswer
 

Utilise HttpClient

n°1909623
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 29-07-2009 à 09:19:22  profilanswer
 

je vais regarder la doc mais ca m'a l'air tres bien, merci pour ton aide !
 
je donnerai un feedback apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [OpenLaszlo/PHP/Java] Lancer un php

 

Sujets relatifs
[PHP]Insertion d'une image dans SQL Serveurformater du texte issu d'une base PHP
Symfony, OVH, et PHP_VER Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.
Installation appli Java sur Mobile[PHP] Comment définir une variable contenant une include ?
Comment fermer le processus java lorsque l'on quitte le programme ?[PHP/XML] Problème pour trouver le code PHP à partir du code VBS
générateur de Formulaire PHP ; partie intrigante, demande infosRedirection et envoi de données en POST avec applet Java
Plus de sujets relatifs à : [OpenLaszlo/PHP/Java] Lancer un php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR