Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GTK+] problème de notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTK+] problème de notebook

n°1020099
psychotek
Posté le 21-03-2005 à 19:33:50  profilanswer
 

salut tous,
 
j'ai un notebook dans lequel se trouve un autre notebook (je sais c'est bizarre mais bon). L'objectif est d'obtenir le numéro de la page courante de ce sous-notebook. voici mon code :

Code :
  1. gint numeroCategorie = gtk_notebook_get_current_page(GTK_NOTEBOOK(_notebook));
  2. GtkWidget *notebookCategorie = gtk_notebook_get_nth_page(GTK_NOTEBOOK(_notebook), numeroCategorie);
  3. gint numero = gtk_notebook_get_current_page(GTK_NOTEBOOK(notebookCategorie));


à la compilation, tout va bien mais à l'execution, j'ai le message d'erreur suivant :
Gtk-CRITICAL **: file ../../gtk/gtknotebook.c: line 4584 (gtk_notebook_get_current_page): assertion `GTK_IS_NOTEBOOK (notebook)' failed
je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas un notebook  :sweat: , ça devrait en être un (je le sais, je l'y ai mis moi-même !)
 
qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 19:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GTK+] problème de notebook

 

Sujets relatifs
probleme lnk2019 avec vs c++ .netProbleme fond d'ecran
problème pour ecriture de résultat dans un fichier textProbleme php/MySQL : "Warning mysql_num_rows()"
Probleme MySQL : "Warning mysql_num_rows()"creer rang phpBB pose probleme (resolu)
GDI+ graphisme problemeMFC Problème d'affichage (OnPaint() et ON_WM_PAINT())
problème de driver mysqlgros problème de driver jdbc
Plus de sujets relatifs à : [GTK+] problème de notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR