Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  creer un jar malgré un programme qui compile pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un jar malgré un programme qui compile pas ?

n°1044743
zoeblabla
Posté le 12-04-2005 à 19:55:37  profilanswer
 

je m'explique  ... je suis en stage  
j'ai récupéré un big programme de 500 fichiers java que j'arrive pas a compiler alors qu'il marche très bien ... en fait ce qu'il me manque c'est de bibliotheques du genre ant.jar , ou des excalibur.jar etc .....
du coup quand je compile j'ai des erreurs car il trouve pas certaines class ....
j'ai bien essayé de les rajouter mais rien n'y fait , j'ai tout essayer , malgré leur présence ça marche pas les erreurs restent ... bon ok , jsuis pas douée !
ma question est la suivante :  
Peut on creer un jar malgré ces erreurs de compilation ????
parce que une fois le jar crée l'appli marcherai sous unix sans soucis ....
là quand j'essaye de faire le jar , il ressemble a rien , y'a pas tout ce qu'il faut dedans ...
 
et du coup je sais pas si ça vient du fait que je fais mal mon jar ou si ça vient du fait qu'a la base j'ai des erreurs de compile ....
mais comprenez bien que le programme n'est pas buggé du tout , c'est juste un probleme de bibliotheques que je ne sais pas ou foutre ....(je sais meme pas si on peut appeler ça des bibliotheques ...) (je travaille sous Jbuilder 10)
 
bref si quelqu'un a reussi a me comprendre, j'espere qu'il reussira aussi a me repondre  :D :)
bye et merci !!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:55:37  profilanswer
 

n°1044819
TheRom_S
Posté le 12-04-2005 à 20:14:07  profilanswer
 

ben tu fait un coup de winzip sur le dossier racine de ton prog et tu le renome en .jar. après t'édites un manifest et ca devrait aller


---------------
The Rom's, à votre service
n°1044844
zoeblabla
Posté le 12-04-2005 à 20:22:27  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

ben tu fait un coup de winzip sur le dossier racine de ton prog et tu le renome en .jar. après t'édites un manifest et ca devrait aller


 
 
j'avais pas pensé a ça ... ça va me faire un jar comme si je l'avais fait avec jbuilder ??
et le manifest dont tu parles ??? c'est quoi ? faut le mettre ou ? dans le jar ? ou ailleurs ?  

n°1044861
TheRom_S
Posté le 12-04-2005 à 20:35:12  profilanswer
 

je suis pas completement sur que la compression jar soit identique à zip, sinon tu peux tester betement avec jar en ligne de commande et le manifest se met dedans
la doc sur jar
la doc sur le manifest


---------------
The Rom's, à votre service
n°1045137
the real m​oins moins
Posté le 12-04-2005 à 23:52:44  profilanswer
 

TheRom_S a écrit :

ben tu fait un coup de winzip sur le dossier racine de ton prog et tu le renome en .jar. après t'édites un manifest et ca devrait aller


avec les sources non compilées, mais bien sur  [:clappclapp]  
 
 
 
zoeblabla > voir le topic de benou sur le classpath. c'est la base de la base si tu veux faire du java.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1045700
TheRom_S
Posté le 13-04-2005 à 12:46:47  profilanswer
 

il dit qu'il arrive pas à compiler alors que le prog tourne très bien ...
donc il a des .class ok quelque part
je me demande juste pkoi il veut recompiler


---------------
The Rom's, à votre service
n°1045702
the real m​oins moins
Posté le 13-04-2005 à 12:47:58  profilanswer
 

... arrive pas à recompiler parce qu'il ne sait pas ce qu'est ni comment gerer le classpath


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  creer un jar malgré un programme qui compile pas ?

 

Sujets relatifs
Comment automatiser mon programme qui affiche l'heureComment quitter le programme à tout moment?
Créer et completer un fichier txt en ada[VB.NET] Créer un fichier XML
Créer un controle activeX[ VB.net ] besoin d'aide pour créer une dll
créer une page automatiqueprogramme en vba
Erreur : "L'assistant ne sait pas créer votre état." Access 2003 
Plus de sujets relatifs à : creer un jar malgré un programme qui compile pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR