| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un algo de tri, oui mais avec Iterator |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:34:34 ![]() ![]() |
--greg-- |
euh vi en effet, j'ai refait ma question en edit
) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
A mon avis, c'est infime. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
--greg-- | tain mais ça existe meme pas SortedTree, benou, tu te fous du monde ou quoi? Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 14:42:36 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
chapi456 | <Petit_ajout_inutile_a_la_benou>
Message édité par chapi456 le 12-08-2002 à 14:55:42 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bien vu chapi: ) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
chapi456 | non, erreur de frappe c'est tout ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:57:05 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Sinon, TreeSet, c'est chelou : si j'ai bien tout compris, c'est une Map, dont on se sert des clés pour ajouter les éléments et les valeurs de ces éléments sont toutes :
de manière à éviter les doublons. Perso, je trouve étrange de prendre une Map pour créer un ensemble, de même que je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de classe explicite SortedList. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Autant pour moi, je viens de découvrir la poudre. Tous les Set sont comme ça. C'est cette structure même qui assure l'intégrité du Set, au sens mathématique (comme de bon aloi, mon cher Dark). --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Toujours déclarer les variables sous forme de leur interface. --------------- Le site de ma maman |
benou | [citation][nom]chapi456 a écrit[/nom
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | Je lis ici même dans le bouquin intitulé Core Java 2 :
--greg-- | non c tout à fait juste
Message édité par --greg-- le 12-08-2002 à 16:51:57 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
benou | Moi je le ferais pas : si j'ai bien compris, tu veux juste trier ton objet en fonction d'un des attributs.
|
benou | faut essayer de toutjours garder à l'esprit qu'une méthode c'est une fonction de ton objet, quelque chose qui le définit, et pas seulement un bout de code dont on a besoin |
Cherrytree cn=? | Damm, je viens de me rendre compte que j'allais faire la même erreur que mon prédécesseur : fournir les méthodes actives à ma liste (devenu set pour l'occas' --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | +1 avec benou --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? | +1 aussi finalement. L'explication de benou est plus juste que celle que je viens de donner, mais c'est le même esprit. Bravo benou, et --greg--. --------------- Le site de ma maman |
benou | you're welcome |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
benou | ben moi pas ... |
Cherrytree cn=? |
Il me fait Message édité par Cherrytree le 13-08-2002 à 08:50:03 --------------- Le site de ma maman |
benou | pfff ... faut vous suivre ! |
Cherrytree cn=? |
Ben, j'ai eu du mal aussi. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ? | Mailing list, quel algo le moins lourd? |
| 3D : Savoir si un point appartient a un triangle. [probleme d'algo] | [Algo/Delphi] Detection de collision par triangularisation. |
| [Algo] 2D : Comment savoir si un point se situe entre d'autre ? | [Algo] 3D : 2 Vecteurs Perpendiculaire à leurs points d'aplication. |
| Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? | [algo] les defits de koulip : probleme de piste |
| [DELPHI / ALGO] Antialiasing [Done mais besoin d'avis] | [ALGORITHME] utilité d'un algo sur les graphes |
| Plus de sujets relatifs à : Un algo de tri, oui mais avec Iterator | |