|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Log4j ou classe de log faite "maison" ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:49:13 |
the real moins moins | le seul truc avec ça, c'est que les "logs d'exploitations" font partie de l'appli. Or si tu les configures au meme niveau que tu configures les logs "systeme" (=logs de dev.), y'a un truc qui est pas net.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Quitte à changer de système de logs, je suggère d'utiliser celui proposé en standard par le JDK 1.4 (si bien sûr tu utilises ce JDK-là). |
El_gringo |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 09:44:17 |
|
El_gringo |
|
El_gringo | je comprend pas à quel moment je peut attacher mon objet au thread courant, par la méthode put(String key, Object o) de MDC. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo | ça serait crade si je faisais ça :
|
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | est-ce-que j'ai été clair ce coup-ci ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo | J'veux dire, 'faudrai pas que je m'ammuse à faire ça :
|
phenixl | Rien a voir, mais Log4J tourne avec quelle version de la JDK ? (j'ai une plateforme qui va etre utilisee dans le cadre d'un projet pour controler un robot industriel et la VM disponible est une 1.1) |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | bin si un thread est associé à un objet ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[js / css] modifier une classe dynamiquement ! | [JAVA] classe Date deprecated ? c grave ? |
Classe dans un package et un autre non, accès impossible ? | classe Pattern en utilisation internationale. [résoudu] |
Convertir une classe String en int ??? | Problème d'importation de classe d'une DLL |
Probleme heritage classe | Log4j lancé pour 2 applications |
array dans une classe? | Classe pour faire du telnet (C'est pas du telnet, seulement l'api) |
Plus de sujets relatifs à : Log4j ou classe de log faite "maison" ? |