|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classe pour faire du telnet (C'est pas du telnet, seulement l'api) |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 01:15:21 |
HappyHarry |
darklord You're welcome | Pour faire du telnet, NetComponents voir le lien dans la JavaFaq (signature) --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | |
El_gringo |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... mais ça n'a rien à voir avec Java ça. C'est à ton OS à fournir le réseau à ton appli... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
western AJMM | |
tatan | Dans ce cas là il faut m'éclairer, parce que mon code fonctionne pource que je veux faire si j'entre une adresse ip mais là c'est pas le cas, alors que puis-je faire pour que sa fonctionne? |
gm_superstar Appelez-moi Super | telnet s'appuie sur TCP/IP. Pas d'adresse IP pas de telnet... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:19:04 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
western AJMM | oui, install-toi un vrai OS |
tatan | C'est quoi un vrai os pour toi, linux?
Message édité par tatan le 28-01-2003 à 19:17:52 |
--greg-- |
System.exec()
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
benou | Sinon, y a quelqu'un qui compris ce que veux le monsieur ? |
western AJMM | je crois ...
|
--greg-- |
une sorte de télégraphe informatisé? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je dirais plutôt une espèce d'hyperterminal automatisé en Java.
benou | et pkoi il se sert pas d'une bête socket comme je le dis depuis le début ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce que c'est pas de l'IP qu'il fait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas du telnet qu'il veut faire. Lis tout le thread --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement le titre n'a rien à voir avec ce qu'il veut faire --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Publicité | Posté le |