Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  un bon livre java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon livre java

n°1148317
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 12-07-2005 à 19:12:37  profilanswer
 

bonjour.  :jap:  
 
Après avoir dépouillé un peu le web, j'ai décidé d'acheter un bouquin sur JAVA. (J'ai trouvé "Think in java" traduis en FR sur internet, mais y'a ~450 pages à imprimer...  :sweat: )
 
Je cherche donc un ouvrage qui couvrerai vraiment toutes les notions de JAVA et qui soit très didactique. J'ai quelques bases en prog et POO (mêmes si je galère pour les exceptions et les thread, etc...  :pt1cable: ).
 
Mon choix se tourne souvent vers les gros livres (bien gros genre ~1000 pages, style collection référence...)
 
J'ai fait un tour sur Amazon pour voir les bouquins qui ont la côte mais beaucoup se valent je trouve... alors je préfère solliciter des programmeurs JAVA qui ont su se faire la main avec un bon livre et qui sauraient me le conseiller à 100%.   [:aloy]  
 
merci pour votre participation. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 19:12:37  profilanswer
 

n°1148321
the real m​oins moins
Posté le 12-07-2005 à 19:19:40  profilanswer
 

pmusa a écrit :

bonjour.  :jap:  
 
Après avoir dépouillé un peu le web, j'ai décidé d'acheter un bouquin sur JAVA. (J'ai trouvé "Think in java" traduis en FR sur internet, mais y'a ~450 pages à imprimer...  :sweat: )


eh ben tu achetes la version papier :sarcastic:  
 
pour le reste, cfr les 3408 topics similaires.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1148328
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 12-07-2005 à 19:32:56  profilanswer
 

:non:  
 
j'avais pas pensé à chercher sur HFR. [:dawa]
 
edit:
J'ai choisi : "Java premier langage" de Anne Tasso
 
 :hello:  


Message édité par pmusa le 12-07-2005 à 19:57:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  un bon livre java

 

Sujets relatifs
Existe t'il un livre qui regroupe toutes les fonctions JavaJava - Quel livre pour Licence Maths Info
Bon livre de programmation en JavaQuel livre pour s'initier à java pour un debutant en programmation
site ou livre sur les api java ??Quel bon livre pour apprendre le java?
[Java] Pour apprendre, je cherche un livre d'exemples[java] un bon livre pour faire de la programation java
livre sur JAVA[Java][Livre] Apprendre !
Plus de sujets relatifs à : un bon livre java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR