Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lire avec JAVA des infos de Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire avec JAVA des infos de Access

n°872429
Alan_
Posté le 13-10-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

Bonjour, je dois lire les informations contenues dans une base de données Access pour les passer à la moulinette(JAVA) et les incorporer dans une base de données de type mysql.
Mon probleme consiste à trouver un connecteur(driver) access-JDBC, relativement simple et pas trop cher.
Si quelqu'un a des informations la dessus, je suis preneur.
 
PS: la je regarde un qui s'appel JDBC-ODBC de easysoft, je suis preneur d'info aussi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

n°872465
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-10-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Tu crées une source de données odbc sous windows et ensuite tu utilises les drivers odbc (sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver) fournit en standard dans les jdk windows pour te connecter à ton appli.

n°872540
sircam
I Like Trains
Posté le 13-10-2004 à 17:18:34  profilanswer
 

Drivers vachement déconseillés pour un usage en prod si je me souviens bien. Gaffe.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°873165
Alan_
Posté le 14-10-2004 à 15:05:07  profilanswer
 

merci a vous 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lire avec JAVA des infos de Access

 

Sujets relatifs
Problème Thread en javacommandes pour récupérer des infos en shell?
comment envoyer un mail au format html en java?Bon livre de programmation en Java
Récupérer les infos d'un visiteurgros noob. peut on lire le code hexadecimal dans un fichier.
[ACCESS] Afficher résultat sous-requete dans un champ texte[Java] Problème de conception d'une classe GraphMap
Une interrogation sur les langages interprétés et javaADODB.recordset plante Access
Plus de sujets relatifs à : Lire avec JAVA des infos de Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR