Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Native Library already loaded in another classloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Native Library already loaded in another classloader

n°2094714
maxou7129
Posté le 11-08-2011 à 16:37:49  profilanswer
 

bonjour,
j'essaie d'encapsuler un ensemble de routines C afin de les rendre accessible à du code java.
Pour ma première classe java, j'appelle bien le code C qui affiche des infos et retoune au java. Tout ceci se fait entre autre grâce à  
static { System.loadLibrary("corisyst" ); }  
qui appelle la librairie libcorisyst.so pointée par LD_LIBRARY_PATH
Encouragé par ce brillant résultat, j'écris une 2e classe java, je passe toujours comme il faut dans la première mais à l'appel de la seconde, j'obtiens le message Native Library /home/jmax/Devlib/libcorisyst.so already loaded in another classloader
Pour ma 2e classe java, j'essaie d'enlever le System.loadLibrary mais à  l'exécution je prend un message java.lang.UnsatisfiedLinkError
Y a t'il une astuce pour éviter ce genre de problème ?
merci de vos réponses avisées

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 16:37:49  profilanswer
 

n°2094747
maxou7129
Posté le 11-08-2011 à 17:46:36  profilanswer
 

Quand on lit http://download.oracle.com/javase/ [...] .String%29 il est écrit que  
If this method is called more than once with the same library name, the second and subsequent calls are ignored.  
 
alors pourquoi tant de haine et me jeter en me disant que la classe est déjà chargée ?

n°2094789
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-08-2011 à 21:32:52  profilanswer
 

Dans quel environnement cela se passe-t-il ?
Une bête application java lancée en ligne de commande ?

n°2094831
maxou7129
Posté le 12-08-2011 à 06:28:25  profilanswer
 

oui, tout à fait et en investiguant encore plus, tout se passe bien si j'appelle n fois la même classe java mais qu'une seconde classe java utilise cette librairie, j'ai le message d'erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Native Library already loaded in another classloader

 

Sujets relatifs
call a C function from another function ![Résolu] Changement de .dll -> cannot load shared library
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by..Tomcat et filtre de requête et classloader
Casse-tête... Class Library C++/CLI vers C#?Cannot modify header information - headers already sent by
Classloadersvn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL
Cookie, Header already sentTomcat java.library.path
Plus de sujets relatifs à : Native Library already loaded in another classloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR