Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  svn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL

n°1912723
puisquetur​epondspas
Posté le 07-08-2009 à 11:25:00  profilanswer
 

Bonjour
 
je maitrise pas svn, voici les bêtises que j'ai faites, j'utilise Eclipse

Citation :


Buildfile: C:\developpement\workspace\AttestationBoursePdf\livraison\PdfJar\livraisonAttestationBoursePdf.xml
clean:
prepare:
    [mkdir] Created dir: C:\AttestationBoursePdf\classes
checkout:
      [svn] <Checkout> started ...
      [svn] <Checkout> finished.
      [svn] <Checkout> started ...
      [svn] svn: 'C:\AttestationBoursePdf\src\AttestationBoursePdf' is already a working copy for a different URL
      [svn] <Checkout> failed !
BUILD FAILED
 
le debut de mon script
<project name="AttestationBoursePdf" default="package-rec" basedir="." >
 
    <property file="livraisonAttestationBoursePdf.properties" />
 <property name="project.dir.pdf" value="${work.root.dir}/src/AttestationBoursePdf" />
 <property name="project.dir.commun.dao.gestion" value="${work.root.dir}/src/DAOGestion" />
 <property name="project.dir.commun.egide.framework" value="${work.root.dir}/src/EgideFramework" />
 <property name="web.dir.zephyr.travel" value="${project.dir.zephyr.travel}/src/main/webapp" />
 <property name="java.subdir" value="src/main" />
 <property name="resources.subdir" value="src/config" />
 <property name="build.target" value="${work.root.dir}/classes" />
       
 <typedef resource="org/tigris/subversion/svnant/svnantlib.xml">
   <classpath>
    <fileset dir="../svnant-1.1.0-RC2">
     <include name="*.jar" />
    </fileset>
   </classpath>
 </typedef>
 
 <target name="clean">
  <delete dir="${work.root.dir}" />
 </target>
   
 <target name="prepare">
  <mkdir dir="${build.target}" />
 </target>
 
 <target name="checkout">
  <svn username="${svn.username}" password="${svn.password}">
   <checkout url="${svn.root}/Commun/EditionPdf/${svn.tag.commun}/AttestationBoursePdf/src/main" destPath="${project.dir.pdf}" />
   <checkout url="${svn.root}/Commun/EditionPdf/${svn.tag.commun}/AttestationBoursePdf/src/config" destPath="${project.dir.pdf}" />
   <checkout url="${svn.root}/Commun/DAOGestion/${svn.tag.commun}/DAOGestion/main/java" destPath="${project.dir.commun.dao.gestion}" />
   <checkout url="${svn.root}/Commun/EgideFramework/${svn.tag.commun}/EgideFramework/main/java" destPath="${project.dir.commun.egide.framework}" />
  </svn>
 </target>
 


 
ça vient pas de mon poste local car en changeant les répertoires ou en supprimant les répertoires j'ai le meme message que précédemment j'ai en effet fait une copy sur svn de mon projet mais je ne sais plus exactement, en quoi ça gêne si j'ai supprimer un repertoire sur svn.
 
 
 :??:  
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:25:00  profilanswer
 

n°1912742
puisquetur​epondspas
Posté le 07-08-2009 à 11:43:21  profilanswer
 

Merci  
 
c'était une erreur de mon script je mettais le tout dans le meme repertoire de destination destPath="${project.dir.pdf}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  svn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL

 

Sujets relatifs
Mettre autre URL en phpC++ fonction d'une ligne : besoin d'accolades ?
Check URL avec pycurlC++1x
COM C++/VB6 tableau de string en argument(aidez moi c simple) aller de matlab vers C
matlab et C++Obtenir l'URL en cours rewriting inclus mais variables GET exclus
[C]Connexion et récupération de fichier via ftp en CConversion JPEG -> BMP en C++
Plus de sujets relatifs à : svn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR