Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JTree. Path et Node

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] JTree. Path et Node

n°1828001
Facewindu
Posté le 16-12-2008 à 15:52:27  profilanswer
 

Bonjour.
J'aimerais sauvegarder l'état d'un Jtree, pour le recharger par la suite.
Pour cela (ce n'est peut-être pas la meilleure idée à la base), j'ai créé une ArrayList<TreeNode> que je remplis avec les paths de mes cellules sélectionnées (oui, j'ai modifié les cellules de base du Jtree pour qu'elles aient une checkbox qui permet de les sélectionner)Puis quand je recrée mon Jtree, je le remplis avec mes nodes.
Ensuite je parcours mon arrayList de Tree path, puis, je voudrais récupérer dans mon nouveau JTree le path de mon arrayList (s'il existe), afin de choper le noeud correspondant, de le sélectionner, et d'appeler repaint() pour que la checkbox soit activées.
Seulement, je ne sais pas comment récupérer le noeud de mon nouvel arbre à partir du path sauvegardé dans mon arrayLits.
Y a pas un truc genre tree.getNode(path) ?
Je n'ai rien trouvé de bien pratique, même en regardant les méthodes de tree.getModel().
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] JTree. Path et Node

 

Sujets relatifs
Envoie de mail en javaDiagramme de classes vers java
[PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactionsjava photoshop scipt
Relier JAVA à base de donnée MySQL distante / JDBCsyntaxe pour passage variables Java -> Flash
Problème affichage applications javaJava - Erreur de configuration Microsoft Jscript
[Java] lenteur de scrollCMS java >> Magnolia
Plus de sujets relatifs à : [Java] JTree. Path et Node


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR