Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Diagramme de classes vers java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagramme de classes vers java

n°1824329
muchachos1​4
Posté le 09-12-2008 à 16:46:09  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui génère du java à partir d'un diagramme de classes.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 16:46:09  profilanswer
 

n°1824358
leonhard
Posté le 09-12-2008 à 17:02:34  profilanswer
 

Il y a par exemple "ArgoUML" (http://argouml.tigris.org/) qui est gratuit, mais à mon avis le code produit est rarement facile à lire.  
 
Je n'ai plus utilisé depuis longtemps les outils Rational. A l'époque il me semblait que le code était un tout petit peu plus simple. Rational est un outil commercial et assez cher. De plus dans chacun de ces outils le plus gros problème est ensuite de réimporter dans les diagrammes les modifs que tu aurais faites directement dans le code.

n°1824536
Anonymouse
Posté le 09-12-2008 à 21:40:38  profilanswer
 

leonhard a écrit :

Il y a par exemple "ArgoUML" (http://argouml.tigris.org/) qui est gratuit, mais à mon avis le code produit est rarement facile à lire.  
 
Je n'ai plus utilisé depuis longtemps les outils Rational. A l'époque il me semblait que le code était un tout petit peu plus simple. Rational est un outil commercial et assez cher. De plus dans chacun de ces outils le plus gros problème est ensuite de réimporter dans les diagrammes les modifs que tu aurais faites directement dans le code.


 
Il y'a aussi BOUML. Mais comme le dit leonhard le gros problème est que ses outils ont une vision de la relation modélisation programmation un peu à chier.
Tu fais test classes tu t'aperçois qu'il manque une méthode tu dois la rajouter dans ton UML puis regénérer ton code: super ergonomique quoi  [:cerveau fission]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Diagramme de classes vers java

 

Sujets relatifs
[PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactionsjava photoshop scipt
Relier JAVA à base de donnée MySQL distante / JDBCsyntaxe pour passage variables Java -> Flash
Problème affichage applications javaJava - Erreur de configuration Microsoft Jscript
[Java] lenteur de scrollCMS java >> Magnolia
[java] super class et constructeur[java] classe abstraire, constructeur sans argument
Plus de sujets relatifs à : Diagramme de classes vers java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR