Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable et base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JTable et base de données

n°2078794
sarah_mias
Posté le 27-05-2011 à 18:26:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je développe  actuellement une application de gestion de stock en JBuilder pour mon PFE, et j'ai un probléme:
je veux afficher le résultat d'une requéte SQL dans un jtable en cliquant sur un bouton, je suis arrivé a faire ça mais le probléme est que a chaque fois le résultat précédent est écrasé et remplacé par le nouveau résultat j'ai utiliser un model pour créer mon tableau (DefaultTableModel model1 = new DefaultTableModel(data2, colName);
    JTable table = new JTable(model1); dans le code du bouton) , donc il me faut une solution pour garder les modifications du jtable ça fait déja plus de 15 jours que je suis bloqué et il me reste pas beaucoup de temps pour soutenir.SVP si quelqu'un a une idée su ça m'aide prke je commence a désespérer.
Merci d'avance.
Cordialement. : :cry:  :cry:  :cry:   :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 18:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable et base de données

 

Sujets relatifs
Requête d'export de données Mysql vers fichier CSVCaractères spéciaux %20 dans base sql mais pas tout le temps !
RESOLU - Excel VBA - Données, Dico, et MsgBox[MySQL] Répartir des données dans plusieurs tables
Besoin de conseil sur modèle de donnéesrécupérer une variable dans une base de donnée pour la mettre dans un
[Access] Conditionner les données d'une liste en choisissant un chaInserer des données dans mysql au format latin 1 avec php
Crypter des données récupérées d'une base de données 
Plus de sujets relatifs à : JTable et base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR