| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JSP / Taglibs : vérificateur de syntaxe emmerdant |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:55:59 ![]() ![]() |
the real moins moins | ta premiere erreur est un classique de la validation xml/xhtml, par contre, j'ai jamais vu un "compilateur" jsp me sortir ça. tu utilises quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | J'utilise Tomcat 5 comme moteur de servlets, mais je crois pas que ce soit lui qui râle. Attend, je vais chercher dans le log...
|
the real moins moins | 1/ bizarre, j'ai jamais eu ça, mais c'est ptet parce que tu utilises la syntaxe xml pure (<jsp:root> )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (c'est pas plus crade que le reste de la page qui doit sortir 4 lignes d'html à tout casser, si je ne m'abuse. ..) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | 1/ Peut être
|
the real moins moins | mouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | Ben, en techno Java on peut utiliser quoi d'autre que des JSP pour du rendu HTML ? On peut aussi faire des servlets évidement, mais niveau lourdeur on va atteindre des sommets. |
the real moins moins | houlà, faut sortir un peu, de temps en temps, hein, monsieur, sinon on prend la poussière.
Message édité par the real moins moins le 06-11-2005 à 17:50:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | J'ai pas fait de dev depuis un bout de temps. Besoin de dépoussièrer justement. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:06:00 ![]() ![]() |
the real moins moins |
El_gringo | Et + explicitement, qu'est ce que tu reproches aux JSP ? |
the real moins moins | y'a des milliards d'articles qui l'ont fait depuis des années et bien mieux que moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | ha... |
El_gringo | Cela dit, n'ayant pas toujours trouvé de solution, le problème reste ouvert ! |
the real moins moins | http://issues.apache.org/bugzilla/ [...] i?id=37029 ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | génial, merci. Je vais essayer ça dès que je pourrais.
Message édité par El_gringo le 06-11-2005 à 21:00:25 |
El_gringo | génial, en ajoutant le namespace XHTML au document, ça passe ! |
the real moins moins |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JSP/PHP | Syntaxe du GOTO en Ada |
| Syntaxe pour appeller un fichier | [Jsp] Verifier les fuites mémoires ? |
| Syntaxe Heredoc | Problème de syntaxe SQL ??? |
| [Resolu] Plusieurs requetes MySQL > Syntaxe PHP ? | [Résolu]Syntaxe Range avec variable |
| parametre de configuration d'une appli JSP | [SGBD] Oracle, double left outer join et syntaxe ANSI |
| Plus de sujets relatifs à : JSP / Taglibs : vérificateur de syntaxe emmerdant | |