Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?

n°169317
jonthn
Posté le 01-07-2002 à 23:10:54  profilanswer
 

Je sais c'est pas trop l'endroit pour poster ça mais je vous demande ce que vous en pensez y-a-til des critères qui ne trompent pas pour dire si l'on y arrivera au moins un minnimum pour aller en Ecole D'inGé.
 
Merci de répondre @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 23:10:54  profilanswer
 

n°169322
tanguy
Posté le 01-07-2002 à 23:18:24  profilanswer
 

emploi et études c'est beaucoup mieux comme endroit pour ta question
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=235

n°169386
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-07-2002 à 01:33:19  profilanswer
 

JonTHn a écrit a écrit :

Je sais c'est pas trop l'endroit pour poster ça mais je vous demande ce que vous en pensez y-a-til des critères qui ne trompent pas pour dire si l'on y arrivera au moins un minnimum pour aller en Ecole D'inGé.
 
Merci de répondre @+ :hello:  




 
avant de commencer l'IUT, cest difficile de savoir.
T'es en terminale ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°169390
goueg
De passage
Posté le 02-07-2002 à 01:59:05  profilanswer
 

l'IUT c facile
entrer en ecole d'ingé... ca l'est bcp moins. A moins que tu sois pret a payer le prix pour une ecole privee

n°169402
impulse
Posté le 02-07-2002 à 08:28:55  profilanswer
 

Citation :

l'IUT c facile
entrer en ecole d'ingé... ca l'est bcp moins. A moins que tu sois pret a payer le prix pour une ecole privee

 
 
+1
 
L'IUT c'est pas dur si tu bosses un minimum (faut pas oublier le minimum quand meme :sarcastic: ), par contre l'ecole d'inge apres c'est une autre histoire (a moins que ce soit une ecole privée et ds ce cas ça roule). Perso apres mon DUT j'avais le choix entre une ecole privée ou une poursuite d'etudes a l'etranger... j'ai choisi l'etranger et je ne regrette pas. Va voir sur Emploi & Etudes, y'a plusieurs topics a ce sujet (DUT, ecole inge...).
 
^_^v

n°170071
jonthn
Posté le 02-07-2002 à 18:29:46  profilanswer
 

Merci pour les réponses mais j'ai posté dans "Programmation" parce que je pense que vous n'allez pas forcément sur Emploi & Etudes.
 
Mais l'ecole d'ingé je la ferai dans le public bon on verra bien de toute façon je suis super motivé alors j'espère que ça ira :hello:

n°170113
Roco
Posté le 02-07-2002 à 20:12:51  profilanswer
 

Goueg a écrit a écrit :

l'IUT c facile
entrer en ecole d'ingé... ca l'est bcp moins. A moins que tu sois pret a payer le prix pour une ecole privee




 
 :sarcastic:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?

 

Sujets relatifs
[PHP] savoir si une fonction existeinfo constructeur
[php] savoir par quoi commence une chaine[PHP/Mysql] nb de connecté sur un site: savoir le record
[C] E/S haut /bas niveau sur fichiers et différences Unix/Windows.[PHP] question niveau 5 ( sur 5 ) Array...
Savoir quel NT navigue[Javascript] Retourner une info d'une popup vers un champ de form
ap pour bts info de gestionPHP+Oracle : info, conseil, etc... plz :)
Plus de sujets relatifs à : [HS] IUT Info comment savoir si on aura le niveau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR