Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier

n°1430352
johnson951
Posté le 24-08-2006 à 09:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une methode de socket afin d'envoyer le nom et le prenom d'une personne  
J'utilise donc  
socket_send($socket,$buf,strlen($buf),0);
Jusqu'a la tous se passe bien...
En retour je renvoit un tableau de caractere tab[5] ou j'ai inseré 4 à tab[1] (mon client est codé en C)
 
Mon probleme est que quand je recoit ce tableau dans mon code php j'ai :
 
socket_recv = ($socket,$buf,5,0);
 
Comment doit-on faire pour afficher ensuite le nombre 4 car j'ai des symbole bizarre lorsque que j'essaye directement de faire echo $buf (ce qui est normal vu que c'est un entier....
 
Par contre quand j'insere une lettre dans tab[1] tous se passe bien.
 
Merci de votre aide
Johnson

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:13:25  profilanswer
 

n°1431973
nargy
Posté le 26-08-2006 à 23:48:37  profilanswer
 

Si tu peut changer le code en C de ton client, envoie plutot le nombre au format ASCII, c'est à dire avec fprintf(socket, ... %d ....,num)
Ce sera plus facile à lire avec PHP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier

 

Sujets relatifs
Afficher des infos dans un form à partir d'une BDAfficher une video (html/javascript)
Afficher le résultat de ma requete VBA (noob)Afficher la date
Probleme de socket ? ou de mise en place dans un fichier ?[C++][SOCKET]recv() bloque la première fois
Afficher l'objet d'une URLBatch - Afficher les fichier du répertoire System Volume Information
afficher l'avant dernier resultat, etc... ( Mysql )comment securiser un site entier
Plus de sujets relatifs à : Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR