Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF : Affiché un message d'erreur formaté à partir d'un fi. properties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSF : Affiché un message d'erreur formaté à partir d'un fi. properties

n°1467018
Giz
Posté le 29-10-2006 à 18:00:41  profilanswer
 

J'ai un petit souci sur l'affichage du message d'erreur.
 
Voici la key dans le fichier .properties :
 

{0} ∉ {0,...,9} car {0} > 9


 
Affichage du message d'erreur :
 

<h:messages showSummary="false" showDetail="true" styleClass="error"  
  layout="table" />


 
Code HTML généré :


<table class="error"><tr><td>10 &amp;notin; &amp;#123;0,...,9&amp;#125; car 10 &amp;gt; 9</td></tr><tr><td>Before phase : RESTORE_VIEW 1</td></tr></table>


 
Conclusion : mes tags HTML dans la key n'ont pas été interprétés ! comment faire ?  :(


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:00:41  profilanswer
 

n°1467496
Giz
Posté le 30-10-2006 à 14:56:22  profilanswer
 

:bounce:

n°1467519
brisssou
8-/
Posté le 30-10-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

avec struts il y a une option genre filter="true/false" qu'il faut mettre à false pour sortir de l'html interprétable. Après pour ton soucis, chai pas.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JSF : Affiché un message d'erreur formaté à partir d'un fi. properties

 

Sujets relatifs
[c] Socket error 98 close serveurErreur .php -> Résolu
Problème de fenêtre d'erreur lors de la compilationOuvrir etat pour une semaine donnee a partir d'une date entree form
mailto et page web affiché dans le corpsgraphique à partir de donnée XML openlazlo
ASP.net afficher une page web à partir d'un boutonOuvir etat pour un mois donne a partir d'un formulaire
erreur frequente captchaerreur SQL # 1064: Je n'arrive pas à trouver la solution
Plus de sujets relatifs à : JSF : Affiché un message d'erreur formaté à partir d'un fi. properties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR