Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JRules] repository persistence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JRules] repository persistence

n°2001650
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 15-06-2010 à 09:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé la version d'essai de Jrules et fait un peu mumuse avec. Mais maintenant j'ai un problème que je n'avais pas avant. En fait, j'ai laissé pour le stockage des app l'option par défaut, donc quand je veux gérer mes règles avec res ou rule team server pas de problème. LE problème étant que quand je veux exécuter mon appli ou même miniloan (l'appli de tuto de JRules) il veut me chercher les app dans le répertoire /bin/res_data de tomcat, ce qui fait qu'il ne les trouve et donc ne marche pas :cry: . Le truc étant quand même que avant cela fonctionnait et je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que cela ne fonctionne plus.
Donc je me demandais si quelqu'un avait une solution, ou pouvait me montrer un exemple de fichier ressetup.xml où le repositroy est dans une base Oracle.
Merci d'avance
Cdt


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 09:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JRules] repository persistence

 

Sujets relatifs
[CVS] Migrer un repository Windows vers Unixsoap et problème de persistence mysql
[Java JPA] Obtenir les infos sur la dataSource/persistence.xml ?[SVN] faire de la place sur le repository
La persistence d'objets en PHP, les outils de mappingPersistence de la valeur d'attributs d'une classe ?
Repository CVS gratuite?id, hashcode, persistence et ces sortes de choses
[VB] Persistence de propriété -> c'est possible? 
Plus de sujets relatifs à : [JRules] repository persistence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR