| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [JDBC] Je comprends pas tout |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:04:28 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Le tuto de Sun est assez explicite et répond à tes questions.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
pinpoy | ok désolé pour le sms style
|
flo850 moi je | sinon, tu peux mettre ton jar dans un autre rep , mais au lieu de faire java monappli , il faudra faire java -jar _chemin_vers_jdbc.jar mon appli |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Y a pas un login et un mot de passe d'acces a la bdd à initialiser pour pouvoir s y connecter ? |
flo850 moi je | pour tester, mieux vaut etre sur la meme machine |
flo850 moi je | dans un premier temps , oui |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:31:06 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains | Message d'erreur complet. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
pinpoy | message d'erreur : "JDBC Driver error"
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 17-10-2005 à 10:45:46 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
souk Tourist | deja, on n' "installe" pas un driver jdbc, c'est juste une lib comme une autre, commence par apprendre ce qu'est le classpath, va faire un tour sur le topic de Benou dédié à cela, puis apprends à utiliser une lib java (ie la spécifier dans le classpath) et là on pourra en rediscuter. |
pinpoy | "Stacktrace " tu pourrais developper un peu plus stp
Message édité par pinpoy le 17-10-2005 à 10:58:13 |
pinpoy |
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 17-10-2005 à 10:57:18 |
sircam I Like Trains |
souk Tourist |
|
pinpoy | ok bon je vais approfondir ca
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
sircam I Like Trains |
souk Tourist | mais clair quoi |
sircam I Like Trains | John.Wiley.And.Sons
pinpoy | bon j'ai lu le topic j'ai compris qu'enfallé mettre dans le classpath le chemin complet de l'archive jar et pas seulement le chemin du repertoire dans lequel larchive se trouve mais malgré ca j'ai
Message édité par pinpoy le 17-10-2005 à 21:22:02 |
elianor bannie 17 fois | Il va falloiur que tu récupère la lib aspectJ. --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
pinpoy | ahhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JDBC]Connexion à une BD Oracle distante. | J'comprends plus rien : SPIP |
| message d'erreur que je ne comprends pas | [JS] Bug très étrange... Comprends pas ! |
| Mysql, jdbc et pb d'accents a s'en tirer les cheveux | Mysql, jdbc et pb d'accents a s'en tirer les cheveux |
| [jdbc] tester existence d'une table | Erreur transfert ftp en PHP (je ne comprends pas...) |
| J'y comprends plus rien avec la compilation | Probleme avec JDBC et procedures stockées oracle! |
| Plus de sujets relatifs à : [JDBC] Je comprends pas tout | |