| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JButton |
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:05:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens moi aussi j'héritais de frame...
Message édité par Jubijub le 05-01-2005 à 23:22:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG | Je préfère tout faire dans ma Frame |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | FlorentG > tu rames.
|
nraynaud lol | non, parce que |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 09:38:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Ben voilà |
nraynaud lol | j'attends toujours une extension de swing |
FlorentG | Je comprend pas |
nraynaud lol | phna > les arguments d'autorité, je les conchie. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Tu fais ce que tu veux. |
just_me_13 | ah bne ça vs fait réfléchir tt ça ! |
mkracing66 | V poser une question conne mais dont je suis sur peu connaisse la reponse : c bien beau de dire que Button fait partie d'AWT, JButton fait partie de Swing, mais quel est l interet d utiliser l un / a l autre , quels sont vraiment les diffs ? |
FlorentG | Faut prendre JButton. Parce que Button, caitai avant, l'ancienne version si tu veux. JButton est la version à jour, plus puissante. |
just_me_13 | ben moi je connais ps la différence ms j'ai tuilisé que des JButton et now ça marche |
mkracing66 | ouais g la meme reponse que tjs la...meme un prof d ecole d inge te repond ca. Ca n explique tjs pas l interet de l un/ l autre.
Message édité par mkracing66 le 06-01-2005 à 16:17:50 |
FlorentG | Ben JButton est une version mise à jour de Button. Donc plusse de puissance, plusse de fonctionnalités, des bugs corrigés, etc... |
souk Tourist |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nraynaud lol |
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 06-01-2005 à 18:28:43 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le listener est souvent différent du composant qu'il écoute alors on n'a donc pas toujours besoin d'utiliser la méthode getListener même si dans certains cas c'est obligatoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JButton | [JAVA - SWING] JButton dans une JTable |
| Listener sur une liste de JButton | [swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser |
| Creation de JButton avec une boucle for | [Java] Class swing - Coordonnées d'un JButton |
| [Résolu] Définir la taille d'un JButton ? | alignement de text dans un JButton |
| JButton dans une Box : problème de dimensions | Mes JButton et JLabel perdus dans ma fenêtre [Java] |
| Plus de sujets relatifs à : JButton | |