Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JBuilder - J2ME] - Classpath et MIDP 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JBuilder - J2ME] - Classpath et MIDP 2.0

n°766788
fabowl
Posté le 17-06-2004 à 10:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe une appli pour Palm avec J2ME. Au début, j'utilisais les classes du Profile MIDP 1.0, alors dans le classpath de mon JDK (Outils => Configurer les JDK => J2ME Wirelss Toolkit 1.0.4), j'ajoute tranquillement les classes MIDP 1.0 dans l'onglet "Classe".
 
Souhaitant utiliser MIDP 2.0 (besoin de certaines classes présentes dans MIDP 2.0 et non dans MIDP 1.0), j'ai téléchargé MIDP 2.0 et j'ai voulu remplacer les classes MIDP 1.0 de mon classpath par celles de MIDP 2.0.
 
MALHEUREUSEMENT, depuis que j'ai fait cette manip', JBuilder 9 ne reconnait plus les classes que j'ai créé ! Par exemple, dans mon fichier CConnexion.java, dans une méthode de cette classe, j'instancie un objet d'une autre classe que j'ai créé, un objet CAnnuaire, et JBuilder me met une erreur à cet endroit là  :
 

Code :
  1. impossible de résoudre le sympbole : classe CAnnuaire dans classe CConnexion à la ligne XXX


 
J'ai donc essayé de refaire ce projet en mettant toutes mes classes dans un package, mais ça n'a rien changé. J'ai même essayé de faire un  
 

Code :
  1. import myPackage.CAnnuaire;


dans mon fichier CConnexion.java, mais, il y a toujours une erreur.
 
J'ai vraiment besoin de passer de MIDP 1.0 à MIDP 2.0, que faire ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JBuilder - J2ME] - Classpath et MIDP 2.0

 

Sujets relatifs
[J2ME] Caractères spéciaux et TextField.getString()[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA
bibliothèque sous jbuilder(9)[JBuilder] utiliser une bibliothèque DLL avec JBuilder
[J2ME] Erreur de connexion à une URL[J2ME] affichage d'un document dans un navigateur Palm ?
Pour les utilisateurs de JBuilderVM et API J2ME
[JBuilder] Executable natif - erreur JDBCJBOSS et JBUILDER
Plus de sujets relatifs à : [JBuilder - J2ME] - Classpath et MIDP 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR