Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JBoss et les valves Tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBoss et les valves Tomcat

n°1937283
Hoiniel
Posté le 03-11-2009 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de développer une Valve Tomcat pour intercepter certaines requêtes. Donc, ma valve hérite de ValveBase. J'utilise jboss AS 4.2.3, et, j'ai modifié le fichier deploy/jboss-web.deployer/server.xml afin d'ajouter ma valve
 

Code :
  1. <valve className="portal.valve.MyValve"/>


 
Et... rien ne se passe. Pas de message d'erreur, mais ma valve n'est pas appelée. Le jar contenant la valve est déployé au niveau de deploy/jboss-web.deployer (testé aussi directement dans deploy au cas où mais rien de concluant). Par contre, quand j'utilise une valve standard Tomcat, elle est bien appelée. Donc, je suppose que j'oublie quelquechose (ou que mon jar n'est pas déployé au bon endroit), mais je n'ai pas trouvé d'information dans la documentation.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JBoss et les valves Tomcat

 

Sujets relatifs
[Résolu] JBoss et Virtual Hosterreur tomcat: java.lang.NoClassDefFoundError
[Résolu] Stripes, JBoss et EJB3Tomcat inaccessible
Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1[TOMCAT] Déclarer un répertoire en dehors de webapps
tomcat + spring form taglibMigration d'un appli tomcat sous jonas
Migration jboss-ra.xml to weblogic-ra.xmlServeur JBoss
Plus de sujets relatifs à : JBoss et les valves Tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR