Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomcat inaccessible

n°1927306
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 28-09-2009 à 14:14:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un serveur Tomcat 6.0 que je lance à partir d'Eclipse sous Windows (Win7). Lorsque mon serveur tourne il est parfaitement accessible via mon reseau local ou même via internet (DMZ). Par contre lorsque je lance mon serveur Tomcat en standalone (sans Eclipse, donc via le service) impossible d'y accèder autrement que par localhost.
 
Dans le serveur managé par Eclipse j'utilise exactement les mêmes fichiers de conf : catalina.policy, catalina.properties, context.xml, server.xml, tomcat-users.xml et web.xml que dans le serveur en standalone.
 
Y'a un truc qui doit m'échapper (n'étant pas du tout expert en apache/tomcat/Windows) mais la, je ne vois pas.
 
Un petit coup de main serait grandement apprécié.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:14:27  profilanswer
 

n°1927313
pataluc
Posté le 28-09-2009 à 14:35:12  profilanswer
 

eclipse lance sans doute une conf différente, en précisant l'ip d'écoute...  
 
regarde dans le script de démarrage (catalina.bat ?) si tu ne vois pas un "localhost" ou un "127.0.0.1" qui traine et remplace le par le nom ou l'ip de ta machine...

n°1927382
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 28-09-2009 à 17:29:08  profilanswer
 

Merci je vais regarder de ce côté la.

n°1927470
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 29-09-2009 à 08:31:44  profilanswer
 

Bon finalement, j'ai installé mon Tomcat sur un petit ordi (qui servira de serveur dédié), qui tourne sous XP et je n'ai pas eu le moindre problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat inaccessible

 

Sujets relatifs
Site inaccessible aux macs...?Tomcat java.library.path
[Tomcat] POST dans zone sécuriséePage web inaccessible sous IE ! [Résolu]
Tomcat Cannot load JDBC driver class 'org.postgresql.Driver'Problème de gestion d'authentification avec JDBCRealm sous tomcat 6
Tomcat, serveur web inaccessibleTomcat Inaccessible
Tomcat : Rendre inaccessible par les clients HTTP une uri particulièreTomcat, serveur web inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Tomcat inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR